Header-Bridelight-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Découvrez l’opération #Lavielégère mise en place pour Bridelight sur Fourchette & Bikini

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 octobre 2017

Afin d’asseoir la notoriété de la marque Bridelight et de parfaire le recrutement d’une clientèle féminine concernée par le bien manger au quotidien. Bridelight s’est associé à Fourchette & Bikini, le premier site bien-être et lifestyle, qui compte 3 millions d’internautes chaque mois.

L’idée? la création d’une plateforme éditoriale, #lavielégère par Bridelight, au cœur de l’écosystème Fourchette & Bikini. Les internautes pouvaient y retrouver des articles et des vidéos inspirantes sur des sujets minceur, bien manger et bien-être.

buddha-bowl-lentille-quinoa-6151-10 (1)

 #Lavielégère, c’est aussi une opération sociale avec la diffusion des contenus de la plateforme sur les pages facebook de CuisineAZ et Fourchette & Bikini, soit une communauté de plus de 3 millions de fans.

L’influenceuse Margot, de YouMakeFashion et Vloggist, avec 215 000 abonnés sur instagram, a également été associée à l’opération. Au fil de ses pérégrinations, les internautes pouvaient suivre son journal et ses conseils bien-être.

Margot You make Fashion

Enfin, l’opération a été déployée sur le terrain via un jeu concours relayé on-pack et permettant de remporter 10 week-ends bien être.

Le bilan est très positif avec plus de 250 000 visites et plus d‘1.5 million de vidéos vues.