Header-Bridelight-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Découvrez l’opération #Lavielégère mise en place pour Bridelight sur Fourchette & Bikini

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 octobre 2017

Afin d’asseoir la notoriété de la marque Bridelight et de parfaire le recrutement d’une clientèle féminine concernée par le bien manger au quotidien. Bridelight s’est associé à Fourchette & Bikini, le premier site bien-être et lifestyle, qui compte 3 millions d’internautes chaque mois.

L’idée? la création d’une plateforme éditoriale, #lavielégère par Bridelight, au cœur de l’écosystème Fourchette & Bikini. Les internautes pouvaient y retrouver des articles et des vidéos inspirantes sur des sujets minceur, bien manger et bien-être.

buddha-bowl-lentille-quinoa-6151-10 (1)

 #Lavielégère, c’est aussi une opération sociale avec la diffusion des contenus de la plateforme sur les pages facebook de CuisineAZ et Fourchette & Bikini, soit une communauté de plus de 3 millions de fans.

L’influenceuse Margot, de YouMakeFashion et Vloggist, avec 215 000 abonnés sur instagram, a également été associée à l’opération. Au fil de ses pérégrinations, les internautes pouvaient suivre son journal et ses conseils bien-être.

Margot You make Fashion

Enfin, l’opération a été déployée sur le terrain via un jeu concours relayé on-pack et permettant de remporter 10 week-ends bien être.

Le bilan est très positif avec plus de 250 000 visites et plus d‘1.5 million de vidéos vues.

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite