headerkia
Retour aux actualités
Actualité

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU STADE DE BORDEAUX EN IMMERSION 360° AVEC KIA

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mai 2015

Découvrez le Nouveau Stade de Bordeaux en immersion 360° avec Kia, grâce à un dispositif immersif réalisé en collaboration avec M6 Unlimited

Afin d’accompagner l’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux le 23 mai prochain, les équipes de Kia et de M6 Unlimited ont collaboré à la réalisation d’une vidéo immersive à 360° permettant de faire vivre l’expérience du Nouveau Stade de Bordeaux de l’intérieur et rappelant la technologie de réalité virtuelle.

Une immersion 360° en vidéo

Un accès exceptionnel aux coulisses du Nouveau Stade de Bordeaux sera disponible grâce à une vidéo 360° qui entraînera les spectateurs d’une concession Kia jusqu’à la pelouse du Nouveau Stade, où le Nouveau Kia Sorento les attendra. Les spectateurs pourront ainsi, accompagnés par les joueurs des Girondins de Bordeaux, découvrir en réalité virtuelle les dessous du stade, en passant notamment par les vestiaires.

2015.01.29_Visite_Stade_Pmr (62)

Une expérience inédite

Les spectateurs du match Bordeaux/Montpellier du 23 mai découvriront en exclusivité ce dispositif, dans le cadre de démonstrations réalisées grâce à un casque immersif. A la suite de l’événement, la vidéo sera disponible à travers un lecteur vidéo 360° sur l’application « Kia Experience 360 » ainsi que sur un espace dédié Kia sur Turbo.fr.

A travers ce dispositif, Kia, Partenaire Officiel du FC Girondins de Bordeaux et de l’EURO 2016TM qui se déroulera en France l’année prochaine, démontre à nouveau son envie de partager avec le public toutes les émotions du sport. Avec cette nouvelle démonstration de son Pouvoir de Surprendre, la marque affiche clairement sa volonté d’innover pour le plus grand plaisir des amateurs du ballon rond.

Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite