Sans titre-1
Retour aux actualités
Actualité

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 décembre 2018

CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ».

« Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de l’influence au sein du marketing digital. Nous sommes fiers que CTZAR | SOCIADDICT soit récompensée par un Grand Prix Stratégies, preuve de notre exigence à la fois stratégique et créative. »

Camille Olivier, Co-fondatrice et Directrice Générale Adjointe de CTZAR | SOCIADDICT

 

La marque Paco Rabanne souhaite donner un nouveau souffle à sa campagne Invictus lancée en 2013 et incarnée par son égérie, Nick Youngquest. L’objectif est de générer un maximum de contenus autour de la marque et de son territoire, dépassement de soi, courage et victoire, pour nourrir le compte Instagram @PacoRabanneParfums.

 

sans-titre

5 influencers internationaux à fort reach sont invités à participer au #RunInvictus Challenge. Celui-ci consiste à courir le marathon de New York aux côtés de l’égérie Nick Youngquest au profit de l’association caritative Team for Kids. Un concept hautement impliquant tant pour les influencers que leurs followers, qui permet d’engager une cible jeune (15-25 ans) sur les principaux marchés européens de la marque (France, UK, Allemagne, Italie, Espagne). Le dispositif est un tel succès qu’il est devenu l’un des piliers de la communication de la marque et s’est exporté au Brésil, au Chili et en Grèce.

 

Des résultats au delà des attentes :

  • 351 contenus produits
  • 22 contenus repris sur le compte
  • Plus de 8 millions d’impressions
  • Un ROI multiplié par 10
  • Un taux d’engagement suppérieur à 11,3%
  • 21.000$ de fonds récoltés pour l’association « Team for kids »