6play-prehome-dragons-3
Retour aux actualités
Actualité

CP – Universal inaugure la pre-home reveal, nouveau format événementiel interactif sur 6play

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 mars 2019

écrans DRAGIONS

 –

À l’occasion de la sortie au cinéma du film Dragons 3 : le monde caché, Universal Pictures International France et son agence KR Wavemaker ont inauguré le format interactif inédit pre-home reveal auprès de l’ensemble de l’audience 6play.

Le 6 février 2019 dernier, chaque utilisateur se connectant à 6play a été exposé au format innovant conçu par M6 Publicité et son partenaire Massmotionmedia. Affichée en plein écran, la pre-home reveal interpelle l’utilisateur et lui propose d’interagir de façon ludique avec la création publicitaire, dévoilant alors une deuxième image complémentaire, avec effet de surprise.

Conçue pour amplifier les dispositifs événementiels sur 6play avec 100% de part de voix, la pre-home reveal maximise l’impact de la campagne grâce à son originalité et son interactivité, pour plus d’efficacité publicitaire.

Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite