Header-Corsica-Ferries-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Corsica Ferries en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 mai 2017

Corsica Ferries est présent en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 depuis le jeudi 18 mai 2017 pour inaugurer sa nouvelle campagne de communication.

Sur M6, la 1ère compagnie de transport vers la Corse bénéficie d’une prise de parole privilégiée en veille de week-end (chaque jeudi et vendredi) autour du programme Scènes de Ménages.

Corsica Ferries, son agence LMWR et M6 Publicité ont imaginé un dispositif original autour des Ventes Privées de la marque.

Corsica Ferries s’appuie sur Scènes de Ménages, un programme à la fois puissant et fédérateur grâce à son audience familiale et intergénérationnelle.

Pour booster la mémorisation et l’attention des téléspectateurs, M6 Unlimited Studio a réalisé un mid-break contextualisé évoquant l’univers des vacances/croisières, diffusé juste avant chaque spot de la marque.

L’association d’un contexte de diffusion particulièrement puissant et d’un dispositif de boost d’efficacité publicitaire qui a fait ses preuves permettra à la marque d’activer avec succès des leviers de notoriété et de trafic.

labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite