Header-Corsica-Ferries-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

Corsica Ferries en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 23 mai 2017

Corsica Ferries est présent en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 depuis le jeudi 18 mai 2017 pour inaugurer sa nouvelle campagne de communication.

Sur M6, la 1ère compagnie de transport vers la Corse bénéficie d’une prise de parole privilégiée en veille de week-end (chaque jeudi et vendredi) autour du programme Scènes de Ménages.

Corsica Ferries, son agence LMWR et M6 Publicité ont imaginé un dispositif original autour des Ventes Privées de la marque.

Corsica Ferries s’appuie sur Scènes de Ménages, un programme à la fois puissant et fédérateur grâce à son audience familiale et intergénérationnelle.

Pour booster la mémorisation et l’attention des téléspectateurs, M6 Unlimited Studio a réalisé un mid-break contextualisé évoquant l’univers des vacances/croisières, diffusé juste avant chaque spot de la marque.

L’association d’un contexte de diffusion particulièrement puissant et d’un dispositif de boost d’efficacité publicitaire qui a fait ses preuves permettra à la marque d’activer avec succès des leviers de notoriété et de trafic.

Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite