Jingle cooking break
Retour aux actualités
Actualité

« COOKING BREAK » : Le premier écran publicitaire contextualisé dans Top Chef

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 avril 2017

Fort du succès des 4 précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break et Magical Break), M6 Publicité renouvelle pour la cinquième fois son dispositif inédit avec le « Cooking Break ». Il sera diffusé en exclusivité mercredi 19 avril 2017 en seconde coupure publicitaire de la grande finale de la 8ème saison de Top Chef.

Le Cooking Break sera constitué de spots en affinité avec l’univers du concours culinaire de référence : bien-manger, exigence et gourmandise. Au menu de cet écran contextualisé :

  • Un jingle d’entrée de 5s avec voix off intégrée proposant de faire « une pause pleine de saveurs avec les publicités qui vont suivre» ;
  • Des spots publicitaires axés autour de la culinarité, de la qualité des produits et du partage ;
  • Deux Mid-break de 4s invitant les téléspectateurs tantôt à un plaisir salé, tantôt à un plaisir sucré.

 

COOKING BREAk

Le Groupe M6 renforce sa position de référence sur l’univers de la cuisine en accentuant la complémentarité entre ses innovations publicitaires et ses marques-programmes.

Rendez-vous mercredi 19 avril vers 22h25 pour découvrir le « Cooking Break »

Top Chef

M6, mercredi 15/03 : « Top Chef » Record de gain en consolidé / Audiences

– – +600 000 téléspectateurs à J+7 – 3.1 millions de téléspectateurs – Le 7ème épisode de la nouvelle saison de TOP CHEF, diffusé le mercredi 8 mars 2017 à 20h55 sur M6, a été particulièrement consommé en différé. 600 000 téléspectateurs supplémentaires ont rattrapé l’émission dans les 7 jours suivant sa diffusion, faisant grimper à 3.1…

Lire la suite