jingle w9 2013

W9, leader des chaînes TNT en prime time

Chaîne leader de l’environnement TNT, grâce à une offre de programmes diversifiée (musique, divertissements, documentaires, séries, sport), W9 cultive la complémentarité avec son aînée, M6.

Cette saison encore, W9 confirme sa place de leader des chaines TNT en prime-time et auprès des moins de 35 ans :

  • 801 000 téléspectateurs en moyenne en prime-time
  • 5.7% de part d’audience auprès des 15-34 ans

L’offre de programmes en prime est puissante et diversifiée :

  • L’offre cinéma la plus puissante de la TNT avec 1,0 million de téléspectateurs en moyenne. Jusqu’à 1,9 million pour IRON MAN
  • ENQUÊTE D’ACTION : le magazine le plus puissant de la TNT. Jusqu’à 1,3 million de téléspectateurs.
  • MATCH LYON-JUVENTUS  : record d’audience historique de W9  depuis son lancement avec 2,2 Millions de téléspectateurs.
  • La saga TWILIGHT : 930 000 téléspectateurs en moyenne (pour les Chapitres 1, 2 et 3) et 8% de pda ménagères 15-49 ans.

 

Des programmes d’access à de hauts niveaux :

  • LES MARSEILLAIS À RIOleader national auprès des moins de 25 ans avec 24,3% de PDA et 800 000  téléspectateurs en moyenne.

 

Source : Médiamétrie / Médiamat janvier-Avril 2014