teva-deco-1200_490

Téva, la chaîne n°1 auprès des femmes

Il y a 20 ans ans naissait téva, première chaîne de télévision dédiée aux femmes.
Depuis, nous avons partagé 20 ans de séries en avant-première, 20 ans d’art de vivre avec des experts reconnus et charismatiques, 20 ans de magazines et de documentaires pour mieux comprendre la société, 20 ans de découverte de talents et de nouvelles tendances.

Depuis tout ce temps, les téléspectatrices sont au rendez-vous. Plus de 11 millions de personnes regardent téva chaque mois, ce qui fait de téva la première chaîne sur les publics féminins parmi les chaînes payantes. Et les spectateurs sont aussi de plus en plus nombreux sur le replay et sur les réseaux sociaux, avec près de 600 000 fans sur l’ensemble de nos émissions.

En 2016, notre ambition reste inchangée : être la chaîne des femmes, de toutes les femmes. En se tenant au plus près de leurs préoccupations, en leur parlant du monde comme il est, en leur donnant confiance en elles, en les divertissant avec des séries incarnées par des héroïnes qui leur ressemblent.

En 2016, la chaîne souhaite plus que jamais être pour les femmes une source d’inspiration, une complice bienveillante qui leur insuffle son optimisme, leur aère l’esprit et leur donne envie d’avancer.

Magnifique by Cristina

Complice et experte, cash mais bienveillante, Cristina Cordula, c’est la bonne copine qui a toujours la pêche et nous aide à nous mettre en valeur. Et cela fait déjà six saisons que ça dure ! Cristina, que l’on soit en « H », en « A » ou en « T », on ne s’en lasse pas.

Cristina CORDULA Benjamin LE SOUCHU

Cristina CORDULA Benjamin LE SOUCHU

Téva déco

Cette année, c’est au coeur des Puces de Saint-Ouen, dans le restaurant Ma Cocotte décoré par Philippe Starck, que téva déco s’installe pour une nouvelle saison. Une cantine de luxe à l’esprit « industriel baroque » dans laquelle nous retrouverons toutes les rubriques en béton (ciré bien sûr…) de l’émission : Archi Déco et ses solutions pour réaménager son chez-soi ; le Do It Yourself, un tuto malin pour fabriquer soi-même de petits objets canons ; le tour d’horizon des tendances et des bons plans, et les visites de ces maisons de particuliers qui nous inspirent.

Cendrine DOMINGUEZ Josie Jessica VENANCIO Thomas LECOINTE Pauline GLAIZAL

Cendrine DOMINGUEZ Josie Jessica VENANCIO Thomas LECOINTE Pauline GLAIZAL

Sucrément bon

Emparez-vous délicatement du classique de la pâtisserie.
Détaillez-le étape par étape, sans craindre d’y mettre les doigts. Épluchez, cassez, fouettez, montez, foncez.
Aux côtés de la journaliste Aurélie Chaigneau, inspirez-vous largement des gestes de Cyril Lignac et du chef pâtissier invité pour réaliser votre recette hebdomadaire.
Plaisir cacaoté, gâteau graphique, recette botanique ou monochrome, dessert vertical ou pâtisserie de Noël n’auront bientôt plus de secrets pour vous. Une fois la masterclass terminée, dressez.

Finissez par le Zap sucré d’Aurélie Chaigneau. Régalez-vous !

Aurélie CHAIGNEAU et Cyril LIGNAC

Aurélie CHAIGNEAU et Cyril LIGNAC

Vous les femmes

Une 5ème saison inédite et toujours aussi délirante!

Avant, elles s’imaginaient ce que ça pouvait être d’élever des enfants en bas âge, de vivre en solo à un âge « avancé », d’avoir des problèmes de périnée, de voir surgir ses premières rides. Mais ça, c’était avant. Maintenant, elles SAVENT.

Judith Siboni et Olivia Côte sont de retour et c’est réjouissant. Alors, ont-elles réussi à rester libres dans leur tête ? Vontelles porter sur la société un regard plus mûr, ou toujours aussi… « frais » ? En ont-elles enfin fini avec la crise d’adolescence ? Toutes les réponses à ces questions, vous les connaîtrez en regardant la saison 5 de Vous les Femmes.