16_9_MAGNIFIQUE

Téva, la chaîne n°1 auprès des femmes

HAPPY TÉVA DÉCO

Ça sent la peinture fraîche ! Changement de décor pour téva déco qui pose ses valises au Pavillon des canaux pour une nouvelle saison remplie de conseils malins et d’idées inspirantes pour mettre de la vie dans sa décoration. Entourée d’une bande de chroniqueurs passionnés de déco, Cendrine Dominguez va nous en mettre plein les yeux !

LE POOL D’EXPERTS 2015

Jessica Venancio
> l’architecte

Décoratrice, bloggeuse et community manager, Jessica prend les commandes de la nouvelle rubrique Archidéco, dans laquelle elle trouve des solutions d’aménagement canon pour des particuliers en panne d’inspiration.

Thomas Lecointe
> l’expert do it yourself

Décorateur et créateur, Thomas a la manie des détails. Sa passion ? Transformer des objets chinés en prototypes… très typés. Chaque semaine, il nous livre un tuto pour créer des objets uniques.

Elsa Leeb
> l’oeil de lynx

Touche-à-tout, Elsa est une passionnée de déco. Dans la nouvelle rubrique Globe-trotteuse, elle s’empare des clés de maisons de particuliers pour les visiter à sa guise. Passées à la loupe, elle nous en livrera toutes les idées à retenir… et à oublier.

Julia Rouzaud
> la chasseuse de tendances

Passionnée des nouvelles technologies, Julia a lancé le site goodmoods.com, un cahier de tendances déco online. Pour téva déco, elle déniche et sélectionne les meilleurs plans shopping, en boutique et en ligne.

TEVA DECO CHRONIQUEUR AU PAVILLON DES CANAUX

CHANGEMENT DE DRESSING POUR MAGNIFIQUE !

CRISTINA ET SES BOYS & GIRL !

Œil pétillant et regard d’experte, Cristina a l’art et la manière de révéler le meilleur en nous. Look, make-up, coiffure, et désormais forme et bien-être : avec son big band elle a tout bon !

Tristan Barré
> le sparring partner

Journaliste et fan de mode, Tristan a décidé de se lancer un nouveau challenge : donner la réplique à Cristina… à ses risques et périls ! Il posera à Cristina toutes les questions qui nous taraudent, nous téléspectatrices : le jaune va-t-il vraiment aux blondes ? puis-je porter un crop top si je n’ai plus 20 ans ? et surtout, pourquoi ô pourquoi, il ne faut pas mettre de collants couleur chair…

Clément Pellerin
> l’as des ciseaux

Directeur artistique de Lucie Saint Clair, coiffeur et coloriste, Clément co-incarnera désormais en alternance avec Andréa Soldano la rubrique SOS Coiffure. Trouver la coupe qui nous va ou masquer les racines disgracieuses, avec lui, ça ne fait pas un pli !

Julie Ferrez
> la coach

Titulaire d’une DEUST “Métiers de la forme”, Julie est engagée au Ritz en 2004 et devient à 21 ans manager fitness du palace parisien. Depuis, elle chouchoute une clientèle VIP internationale et exigeante. À la rentrée, elle rejoint Cristina avec ses conseils forme et minceur.

Andréa Soldano
> le magicien de la tresse

Andrea revient pour une nouvelle saison avec le plein de coiffures au top de la tendance. Il dit non aux queues de cheval ternes et aux chignons cassants !

Tom Sapin
> le maquilleur zéro défaut

Tom, virtuose du make up pour la marque MAC, sort sa palette magique pour nous rendre aussi belle qu’on le mérite.

LES DOSSIERS DE TÉVA

Cette année, les dossiers de téva offriront 20 documentaires exclusifs.

Au programme, Toutes à l’école : l’aventure d’une vie, sur l’association monté par Tina Kleffer au Cambodge.
Mais aussi le politiquement incorrect. Faut-il faire un enfant unique ? ; Génial mes parents se marient; ou encore Aveugle, sourde : ces mères extraordinaires, réalisé par Marielle Fournier.

SUCRÉMENT BON

Le nouveau format pâtissier de téva est en cours de cuisson ! Sa recette ?
Des masterclass exclusives délivrées par Cyril Lignac et par d’autres grands chefs et de nombreuses rubriques gourmandes.
Aux commandes de l’émission, la journaliste gastronomique Aurélie Chaigneau, met son expérience à profit pour le plaisir de nos papilles. Arrivée prévue en janvier à l’antenne. Promis, on vous en reparle très vite !

LES CONFIDENCES DU PÉNIS

Place au pénis sur téva !
Dans ce documentaire irrévérencieux, nous allons donner la parole aux pénis pour savoir enfin ce qu’ils ont dans la tête…
Car c’est un sujet qui nous préoccupe beaucoup nous les femmes : à quoi pensent les hommes ? Sont-ils vraiment comme nous les imaginons ? Sont-ils aussi victimes de clichés ?

SKIN WARS

Eh non, ce n’est pas la dernière oeuvre de l’artiste chinois Liu Bolin mais la performance de l’un des candidats de Skin Wars, le nouveau concours de talents inédit de téva, à découvrir dès décembre. Présenté par l’actrice Rebecca Romijn Stamos (Mystique dans la série des X-Men) Skin Wars distinguera les maîtres du body painting.
Sûr qu’on ne va pas en croire nos yeux.

FRAYEURS & TREMBLEMENTS

Le cinéma de genre arrive sur téva

Prévoyez le popcorn, dès octobre, la case téva horror movies se charge des poussées d’adrénaline en deuxième partie de soirée sur téva. Au menu des films d’angoisse et d’épouvante comme… la trilogie Scream, l’Orphelinat, Mortelle Saint-Valentin ou encore Le Cercle 2.
Parce que c’est si bon d’avoir peur !