PP_1920x1080

La chaîne qui ne ressemble à aucune autre

PARIS_PREMIERE_fond blanc

LA CHAÎNE IN.QUA.LI.FIA.BLE.

Au 1er semestre 2018, Paris Première a réalisé sa meilleure vague historique et a été la chaîne payante la plus regardée avec 10.5 millions de téléspectateurs par mois. Leader CSP+ parmi les généralistes, Paris Première est la chaîne libre, chic et unique par excellence. Cette saison, Paris Première affirmera plus que jamais sa singularité avec des programmes originaux qu’on ne voit pas ailleurs. 

Cette saison, Paris Première affirmera plus que jamais sa singularité avec des programmes originaux qu’on ne voit pas ailleurs.

Elle cultivera comme depuis plus de 30 ans la liberté d’expression avec la nouvelle émission de débat et de libre-échange Chez Moix animée par Yann Moix. L’actualité politique et culturelle seront revisitées chaque semaine par Zemmour et Naulleau et Ça balance à Paris dans une nouvelle formule. Avec Très Très Bon et sa déclinaison le Très Très Bon Déjeuner animés par François-Régis Gaudry, on goûtera aux plaisirs de la vie à la Paris Première. Et humour et spectacle seront toujours au rendez-vous avec notamment la nouvelle émission La Bataille du rire et plus de 30 soirées en direct. Au 1er semestre 2018, Paris Première a réalisé sa meilleure vague historique et a été la chaîne payante la plus regardée avec 10.5 millions de téléspectateurs par mois. Leader CSP+ parmi les généralistes, Paris Première : libre, chic, unique.

Très très bon