header AmorAmor
Retour aux actualités
Actualité

Cacharel, Rose Carpet, Fred et Farid présentent #AmorAmor Casting Saison 2

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Digital / Cacharel, Rose Carpet, Fred et Farid présentent #AmorAmor Casting Saison 2

Cacharel Parfums et son agence Fred&Farid ont fait appel à M6 Unlimited et Rose Carpet, le collectif de YouTubeuses mode et beauté du groupe M6 pour promouvoir le lancement de la saison 2 d’Amor Amor Casting et aller toujours plus loin dans l’engagement des jeunes filles autour de cette plateforme digitale.

Depuis le 16 mars, toutes les jeunes filles de 16 à 25 ans sont invitées à participer à un casting digital inédit pour devenir la prochaine star de la campagne Amor Amor !

Pour cette nouvelle édition, Tal, la chanteuse incontournable de la scène française et marraine de l’événement, sera chargée d’accompagner la gagnante dans cette expérience hors du commun.

Enjoy Phoenix, célèbre Youtubeuse et égérie de Rose Carpet, a invité sa communauté à participer à ce casting dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube.

Le 21 mars, elle donnera également ses conseils pour réussir un shooting photo dans une vidéo publiée sur la chaine Rose Carpet. Enfin, elle rencontrera les finalistes lors du casting physique à Paris pour les soutenir et recueillir leurs impressions dans une vidéo également diffusée le 2 mai sur la chaine Rose Carpet.

  • Du 16 mars au 6 avril, sur le site amoramorcasting.com, les jeunes filles âgées de 16 à 25 ans pourront déposer leur candidature dans un ‘mini-book’ en ligne.  En partageant ensuite  leur profil sur les réseaux sociaux et auprès de leurs amis, elles pourront réunir les votes qui leur permettront de faire partie des demi-finalistes.
  • Le 7 avril, les 100 profils les plus votés seront retenus. Les candidates devront alors transmettre une courte vidéo dans laquelle elles se présenteront.
  • Le 25 avril, les 10 finalistes sélectionnées se rendront à Paris pour un casting physique, en présence d’Enjoy Phoenix la YouTubeuse star à plus d’un million d’abonnés.

Après les délibérations du jury, début mai,  la gagnante sera annoncée sur les réseaux sociaux Amor Amor et commencera sa préparation en vue du tournage début juillet.

Tout au long de l’aventure, la communauté Amor Amor aura accès aux épisodes d’une web-série exclusive qui nous fera pénétrer dans les coulisses de cette expérience, pour découvrir de l’intérieur le casting, le tournage et bien sûr la nouvelle campagne Amor Amor qui sera révélée en octobre 2015.

6play-site

Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé / Digital

- Succès pour le nouveau 6play 100% personnalisé : 12 M d’inscrits et +60% de vidéos vues en 10 mois Une plateforme fortement plébiscitée Depuis son lancement il y a 10 mois, la nouvelle offre de 6play 100% personnalisée confirme son succès : 12 millions d’inscrits* sur 6play en moins d’un an, profitant d’une expérience utilisateur…

Lire la suite
6play site

6play élue meilleure application pour un média / Digital

- Grand Prix des Médias CB News 2016 6play élue meilleure application pour un média – 6play s’est distinguée en remportant le prix « Meilleure appli pour un média » lors du 18ème Grand Prix des Médias CB News. Attribué par un jury composé d’experts des médias (journalistes, annonceurs, patrons d’agence …), ce prix récompense l’investissement…

Lire la suite