6ter
Retour aux actualités
Actualité

AVRIL 2015 : MOIS RECORD POUR UNE CHAÎNE TNT HD AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / AVRIL 2015 : MOIS RECORD POUR UNE CHAÎNE TNT HD AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS

  • Avec 1.9% de part d’audience auprès des ménagères de moins de 50 ans au mois d’avril 2015, 6ter se classe leader absolu auprès de ce public sur la TNT HD pour le 6ème mois consécutif
  • La chaîne progresse ainsi à son meilleur niveau depuis sa création et réalise le record mensuel de la TNT HD auprès de ce public.
  • 6ter réalise également sa meilleure performance mensuelle auprès de l’ensemble du public au mois d’avril 2015, avec une part d’audience de 1.1%.

6ter n°1 dans toutes les cases stratégiques auprès des ménagères de moins de 50 ans

6ter réaffirme son leadership sur la TNT HD auprès des ménagères de moins de 50 ans :

  • au déjeuner, devant l’ensemble des chaînes TNT, 1ère et 2ème générations confondues, avec 3.5% de part d’audience (lundi-vendredi, 12h-14h)
  • l’après-midi, avec 2.5% de part d’audience (lundi-vendredi, 14h-17h)
  • en avant-soirée, avec 1.6% de part d’audience (lundi-vendredi, 17h-20h30)
  • en soirée, avec 1.7% de part d’audience (lundi-dimanche, 20h50-24h)
  • 6ter confirme sa puissance en soirée

    La chaîne a réalisé ses 2ème et 3ème meilleures audiences de l’année avec deux films du cycle super-héros :

    • X-MEN L’AFFRONTEMENT FINAL (635 000 téléspectateurs)
    • L’INCROYABLE HULK (634 000 téléspectateurs)

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite