avata
Retour aux actualités
Actualité

Avatacar.com lance sa 1ère campagne TV et digital avec la solution STEP BY M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 novembre 2018

Capture

Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, communique sur l’ensemble des chaînes du Groupe M6 et sur 6 Play. Pour sa 1ère prise de parole nationale, Avatacar.com a choisit la solution STEP by M6 : TV to Web.

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix ont mis en place une programmation optimisée selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

Les 2 spots TV de la campagne (12s et 20s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited.

« Nous avons l’ambition de devenir le référent des centres auto sur le web en proposant une nouvelle façon de vivre l’entretien et l’équipement auto. Pour une start-up comme Avatacar.com, la télévision est le média le plus efficace pour augmenter la notoriété et l’acquisition de trafic sur notre site.  Nous avons choisi à la solution Step by M6 pour sa simplicité et son efficacité drive-to-web. »

Magali Massa, directrice marketing d’Avatacar

Dulux Valentine

Dulux Valentine en campagne / Autres Actualités

– – En 2019, Dulux Valentine ne passera pas inaperçue. La marque fleuron du groupe AkzoNobel (n°1 mondial de peintures et dérivés) annonce un plan d’activation puissant et massif, unique sur son marché et déployé sur de nombreux canaux (TV, sponsoring, presse, magasins…). L’objectif ? Redynamiser le segment de la couleur, en perte de vitesse…

Lire la suite