avata
Retour aux actualités
Actualité

Avatacar.com lance sa 1ère campagne TV et digital avec la solution STEP BY M6

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 novembre 2018

Capture

Depuis début novembre 2018, Avatacar.com, l’expert de l’entretien automobile et de la distribution de pneumatiques en France, communique sur l’ensemble des chaînes du Groupe M6 et sur 6 Play. Pour sa 1ère prise de parole nationale, Avatacar.com a choisit la solution STEP by M6 : TV to Web.

M6 Publicité et son partenaire Holimetrix ont mis en place une programmation optimisée selon des indicateurs d’efficacité Drive to Web et de notoriété.

Les 2 spots TV de la campagne (12s et 20s) ont été imaginés et produits par M6 Unlimited.

« Nous avons l’ambition de devenir le référent des centres auto sur le web en proposant une nouvelle façon de vivre l’entretien et l’équipement auto. Pour une start-up comme Avatacar.com, la télévision est le média le plus efficace pour augmenter la notoriété et l’acquisition de trafic sur notre site.  Nous avons choisi à la solution Step by M6 pour sa simplicité et son efficacité drive-to-web. »

Magali Massa, directrice marketing d’Avatacar

Top Chef Saison 10

Top Chef Saison 10 – Les parrains / Autres Actualités

– Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer à Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur. Top Chef : 10 ans d’exigence,10 ans d’excellence, dès mercredi 6 février dès 21h00 sur M6. – – – BADOIT…

Lire la suite