W9 janvier 2017
Retour aux actualités
Actualité

Audiences W9 – Janvier 2017 : Début d’année sur les chapeaux de roues

w9
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 janvier 2017

 –

Enquêtes Criminelles et Enquête D’action :

magazines les plus puissants de la TNT

Enquêtes Criminelles enregistre sa meilleure performance mensuelle depuis mai 2013 auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 3.5%, et sa meilleure performance mensuelle depuis mars 2014 auprès des FRDA-50 avec une part d’audience de 3.9%.

enquetes-criminelles-renoux-w9-site

Enquête d’action enregistre également de très bonnes performances, réunissant en moyenne 900 000 téléspectateurs, et jusqu’à 1.2 million, soit sa meilleure audience depuis 3 ans le 27 janvier.

enquete d'action

OFNI démarre 2017 en forte hausse

Meilleure audience et meilleure performance auprès de la cible commerciale

La nouvelle émission événement de Bertrand Chameroy a rassemblé en 2ème partie de soirée 425 000 téléspectateurs en moyenne et jusqu’à 500 000 téléspectateurs, soit sa meilleure audience, le 17 janvier.

L’émission a par ailleurs enregistré sa meilleure performance auprès des FRDA-50 (4.5% de part d’audience) le 24 janvier.

Bertrand CHAMEROY

Bertrand CHAMEROY

W9 détient l’offre cinéma la plus puissante de la TNT

1.0 million de téléspectateurs en moyenne en janvier, avec notamment le film inédit Iron Man (1.6 million), qui a permis à W9 d’enregistrer la meilleure audience des chaînes TNT pour un film en prime-time ce mois-ci ou encore Pretty Woman (1.4 million), Piège de cristal (1.3 million) et 58 minutes pour survivre (1.3 million).

iron-man

Un dîner presque parfait progresse fortement en un an

L’émission enregistre une très bonne performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 5.8%, soit une progression de +1.7 point en un an, permettant à w9 de se classer 3ème chaîne nationale auprès de ce public.


Large succès pour les princes de l’amour 4

Succès pour la 4ème saison de la série-réalité qui a rassemblé 725 000 téléspectateurs en moyenne, avec une part d’audience moyenne de 5.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Nouveau succès pour la musique avec la spéciale Stromae

Stromae, l’homme aux deux visages a rencontré un large succès, réunissant en moyenne 1.1 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 4.1% auprès de l’ensemble du public, permettant à w9 de se classer leader TNT. W9 s’est également classée 3ème chaîne nationale auprès des FRDA-50, avec une très bonne part d’audience de 5.0%.

stromae-w9

Source : Médiamétrie – Médiamat, audiences globales

(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 2 au dimanche 22 janvier et audiences veille du lundi 23 au dimanche 29 janvier)