M6 film rentrée
Retour aux actualités
Actualité

Audiences Octobre 2018 : M6 confirme son début de saison à succès

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 octobre 2018

BON DÉMARRAGE DE SAISON POUR M6

 

SUCCÈS DES PROGRAMMES D’AVANT-SOIRÉE ET DE PRIME-TIME

 

M6 poursuit sur sa très bonne dynamique de la rentrée, progressant en un an auprès de la cible commerciale
(avec 16.3% de part d’audience soit +0.2 point).

En un an, M6 enregistre la plus forte hausse de part d’audience auprès de la cible commerciale
parmi les grandes chaînes sur la tranche stratégique de l’avant-soirée*

 

PUISSANCE DES MARQUES PHARES DE PRIME TIME

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
4.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.

LE MEILLEUR PÂTISSIER
M6 net leader auprès des téléspectateurs de -50 ans et des FRDA-50.
3.1M de téléspectateurs en moyenne ce mois-ci.
La saison à date affiche une progression de +3 points auprès des FRDA-50 en un an**

ADP 2018 

SUCCÈS POUR LE LANCEMENT DE MON ADMIRATEUR SECRET

M6 leader auprès du public de -50 ans (19%).
Pic d’audience à 2.1M de téléspectateurs en 2ème partie de soirée.

DqLM0teWwAArGXD 

RECORD D’AUDIENCE DEPUIS 2 ANS AVEC FRANCE – ALLEMAGNE

 8M de téléspectateurs
1ère chaîne auprès des 4ans+ (26%),
1ère chaîne auprès des -50ans (31%)
1ère chaîne auprès des H-50ans 39%)

 equipe-de-france-M6-Foot       

LA SÉRIE BULL TOUJOURS PLÉBISCITÉE PAR LE PUBLIC

 Jusqu’à 3.4M de téléspectateurs ce mois-ci

PROGRESSION DES RENDEZ-VOUS D’AVANT-SOIRÉE
AUPRÈS DE LA CIBLE COMMERCIALE

En octobre, en semaine, sur la tranche 17h30 – 21h, M6 enregistre en un an une hausse de part d’audience
auprès des FRDA-50 de +2 points, avec notamment :

LES REINES DU SHOPPING 
Jusqu’à 24% FRDA-50

LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE
 Meilleure saison auprès des FRDA-50 dans la case de 18h30

OBJECTIF TOP CHEF 
Semaine de lancement réussie avec 17% en moyenne auprès des FRDA-50

SCÈNES DE MÉNAGES
Fiction quotidienne la plus puissante avec 4.1M de téléspectateurs en moyenne
Meilleur mois en audience depuis janvier 2017 (en lundi-vendredi).

SDM Scene de menage SITE 

* Avant-soirée : tranche horaire 17h30 – 21h en lundi-vendredi
** Progression calculée en audience veille

 

 

Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales (pour les programmes, audiences consolidées du lundi 1 au dimanche 21 octobre et audiences veille du lundi 22 au dimanche 28 octobre)

succés pour M6 cet été

[Audiences TV] Une journée remplie de succès pour M6 ! / Audiences

– – L’amour est dans le pré : M6, 1ère chaîne de France auprès des cibles commerciales Jusque 4.0 millions de téléspectateurs ► 1ère chaîne auprès des FRDA-50 ◄ ► 1ère chaîne auprès des -50ans ◄ Les Reines du Shopping ► 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (21% de pda) ◄ – Scènes de Menages ► 4.6M de téléspectateurs ◄…

Lire la suite