M6 pâtisserie site
Retour aux actualités
Actualité

Audiences M6 – Janvier 2017 : Meilleure résistance auprès de l’ensemble du public en un an parmi les grandes chaînes historiques

m6
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 31 janvier 2017

Nouveautés à l’antenne :

l’humour et la fiction récompensés  

 

Le Saturday Night Live de Gad Elmaleh : large succès pour l’adaptation de l’émission mythique américaine. 3.3 millions de téléspectateurs.  1ère chaîne auprès du public – 50 ans (avec 25% de part d’audience).

Glacé : meilleur lancement pour une nouvelle marque de fiction française sur M6 depuis 2010. 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public / 5.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.

glace

Limitless : très bon lancement pour la série événement. 1ère chaîne auprès du public – 50 ans / 4.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.

Magazines de la vie : les records historiques se multiplient

Cauchemar en cuisine : record historique auprès des FRDA-50 (avec 26.3% de part d’audience) (audiences veille) ;

Maison a vendre : record historique auprès des FRDA-50 (avec 27.4% de part d’audience) (audiences veille) ;

Maison à vendre header plaza

 –

Recherche appartement ou maison : record auprès des FRDA-50 depuis plus de 10 ans (avec 27.2% de part d’audience).

Très hauts niveaux pour

« Scènes de ménages – enfin a la montagne »

4.9 millions de téléspectateurs. 2ème meilleure performance historique auprès de l’ensemble du public pour un prime de Scènes de Ménages (19% de part d’audience). 1ère chaîne de France.

sdm-enfin-a-la-montagne

 –

Leader auprès de la cible commerciale en access

avec « Les reines du shopping » et « Chasseurs d’appart »

Avec 18% de part d’audience auprès des FRDA-50.

header LRDA CHasseurs

 –

L’information toujours plébiscitée :

record historique pour le 12 45

Meilleure audience historique pour une édition de semaine le lundi 2 janvier (1.9 million de téléspectateurs).

Source : Médiamétrie – Médiamat, audiences globales

(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 2 au dimanche 22 janvier et audiences veille du lundi 23 au dimanche 29 janvier)