aprifel
Retour aux actualités
Actualité

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 27 septembre 2017

À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes.

Décliné de l’émission scientifique la plus populaire de la télévision française, E=M6, le programme court s’inscrit dans une initiative en faveur de la consommation de fruits et légumes.

Mac Lesggy, présentateur historique de E=M6 et ingénieur agronome de formation, anime cette collection composée de 20 épisodes d’une minute. Grâce aux témoignages d’experts scientifiques et de professionnels des fruits et légumes, il apporte un éclairage scientifique et pédagogique sur ces questions de nutrition et de santé.

 Cristina Cordula et Jean-Paul Gaultier

« Les fruits et légumes sont essentiels à une alimentation favorable à la santé. Ce programme court a pour objectif de sensibiliser les français aux bonnes pratiques de nutrition et de revenir sur certaines idées reçues. »

Mac Lesggy

 

« E=M6 Spécial Nutrition » est à découvrir du lundi 02 octobre au vendredi 15 décembre 2017, du lundi au vendredi vers 20h20 sur M6 ; et du lundi 02 octobre au vendredi 29 décembre 2017, du lundi au vendredi vers 20h40 sur Puissance TNT (W9 et 6ter).

Le programme court sera également relayé sur 6play. En parallèle, M6 Unlimited développera pour APRIFEL une chaîne Youtube « Graines de Savoir » destinée à vulgariser les thèmes abordés dans le programme court de manière simple, ludique et accessible au plus grand nombre.

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite