Capture
Retour aux actualités
Actualité

ALLO RESTO by JUST EAT s’associe à la 8ème saison de Top Chef

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 07 février 2017

ALLO RESTO by JUST EAT, leader de la livraison de repas à domicile s’associe à la 8ème saison de Top Chef – Le choc des brigades pour une opération spéciale.

Une opération digitale sous licence

Grâce à la licence de marque Top Chef, ALLO RESTO by JUST EAT propose une activation digitale autour de la plateforme Chaud Devant, sur toute la durée de l’émission.


Au menu :

  • Des contenus courts de l’émission,
  • Un sondage et une infographie hebdomadaires sur Top Chef – Le Choc des Brigades,
  • Un jeu-concours hebdomadaire avec à gagner chaque semaine un dîner pour 10 personnes cuisiné par l’un des finalistes de l’émission.

INFOGRAPHIE_CHAUDDEVANT_1

ALLO RESTO by JUST EAT et M6 Publicité prolongent leur association en digital sur les réseaux sociaux d’ALLO RESTO et de Top Chef : une social war room vient animer la communauté en temps réel (#ChaudDevant).

Top Chef Allo Resto

 Un dispositif « click and eat » sur-mesure

 –

M6 Publicité et ALLO RESTO by JUST EAT ont imaginé un dispositif « click and eat » sur-mesure qui active des leviers de notoriété et de trafic. L’activation digitale est amplifiée par l’interactivité entre l’émission, l’engagement sur les réseaux sociaux et le mini-site dédié.

Le dispositif repose sur l’affinité des valeurs d’ALLO RESTO by JUST EAT et Top Chef* et la proximité de leur consommation médiatique sur second écran.

Pour créer l’évènement, ALLO RESTO by JUST EAT propose en exclusivité chaque mercredi soir, « l’offre du jour », soit une réduction de 15% sur les commandes passées pendant l’émission.

* Top Chef Saison 7 : 7.4 M de vidéos vues et 1.7 M de pages vues sur 6play
Source : Médiamétrie/Estat – Janvier à Mars 2016