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ADAPTIVE WIDE : le nouveau format publicitaire TV de M6 Publicité

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Le 13 février 2017

En collaboration avec le site www.monalbumphoto.fr, M6 Publicité décline sa solution ADAPTIVE, et inaugure son nouveau format ADAPTIVE WIDE.

L’ADAPTIVE, ce format publicitaire innovant de M6 Publicité, permet d’enrichir ou d’actualiser en temps réel les spots des annonceurs. Grâce à l’ADAPTIVE WIDE, les annonceurs pourront davantage enrichir leurs spots grâce à un système de « split screen » (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations météo pour un produit météo-sensible…).

Dans le cas de cette campagne monAlbumPhoto.fr, l’ADAPTIVE WIDE est contextualisé à un événement calendaire (Saint-Valentin) et permet une démonstration des produits personnalisables de la gamme faisant écho au storytelling du spot.

L’étude post-test* du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, a démontré le fort impact sur l’efficacité publicitaire de ce type de dispositif :

  • Le spot avec ADAPTIVE améliore la mémorisation publicitaire (+29% en souvenir spontané),
  • la publicité est remarquée (+19%),
  • donne envie de se renseigner (+13%)
  • et d’acheter le produit (12%).

Rendez-vous sur M6, Puissance TNT (W9 + 6ter) et Téva pour découvrir le spot ADAPTIVE WIDE spécial Saint-Valentin de monAlbumPhoto.fr .

*Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 1er août 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectatrices de M6 âgées de 35 à 59 ans. Evolution des scores entre l’échantillon exposé à l’ADAPTIVE et l’échantillon non exposé.

A propos de monAlbumPhoto.fr :

Créé en 2004 et filiale du Groupe M6 depuis 2010, monAlbumPhoto.fr est le spécialiste des livres photos et produits personnalisables (calendriers, posters, mugs, coques de smartphones, bougies…). La force de monAlbumPhoto.fr : réaliser des produits uniques et exclusifs, conçus par ses clients, dans des délais très courts. La société développe ses propres technologies et dispose d’un centre de production dédié.

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