Adaptive wild site
Retour aux actualités
Actualité

ADAPTIVE WIDE : le nouveau format publicitaire TV de M6 Publicité

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2017

En collaboration avec le site www.monalbumphoto.fr, M6 Publicité décline sa solution ADAPTIVE, et inaugure son nouveau format ADAPTIVE WIDE.

L’ADAPTIVE, ce format publicitaire innovant de M6 Publicité, permet d’enrichir ou d’actualiser en temps réel les spots des annonceurs. Grâce à l’ADAPTIVE WIDE, les annonceurs pourront davantage enrichir leurs spots grâce à un système de « split screen » (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations météo pour un produit météo-sensible…).

Dans le cas de cette campagne monAlbumPhoto.fr, l’ADAPTIVE WIDE est contextualisé à un événement calendaire (Saint-Valentin) et permet une démonstration des produits personnalisables de la gamme faisant écho au storytelling du spot.

L’étude post-test* du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, a démontré le fort impact sur l’efficacité publicitaire de ce type de dispositif :

  • Le spot avec ADAPTIVE améliore la mémorisation publicitaire (+29% en souvenir spontané),
  • la publicité est remarquée (+19%),
  • donne envie de se renseigner (+13%)
  • et d’acheter le produit (12%).

Rendez-vous sur M6, Puissance TNT (W9 + 6ter) et Téva pour découvrir le spot ADAPTIVE WIDE spécial Saint-Valentin de monAlbumPhoto.fr .

*Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 1er août 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectatrices de M6 âgées de 35 à 59 ans. Evolution des scores entre l’échantillon exposé à l’ADAPTIVE et l’échantillon non exposé.

A propos de monAlbumPhoto.fr :

Créé en 2004 et filiale du Groupe M6 depuis 2010, monAlbumPhoto.fr est le spécialiste des livres photos et produits personnalisables (calendriers, posters, mugs, coques de smartphones, bougies…). La force de monAlbumPhoto.fr : réaliser des produits uniques et exclusifs, conçus par ses clients, dans des délais très courts. La société développe ses propres technologies et dispose d’un centre de production dédié.

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite