Adaptive wild site
Retour aux actualités
Actualité

ADAPTIVE WIDE : le nouveau format publicitaire TV de M6 Publicité

m6LOGO_PUISSANCE_TNT_2013logo_Téva_83_60
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 13 février 2017

En collaboration avec le site www.monalbumphoto.fr, M6 Publicité décline sa solution ADAPTIVE, et inaugure son nouveau format ADAPTIVE WIDE.

L’ADAPTIVE, ce format publicitaire innovant de M6 Publicité, permet d’enrichir ou d’actualiser en temps réel les spots des annonceurs. Grâce à l’ADAPTIVE WIDE, les annonceurs pourront davantage enrichir leurs spots grâce à un système de « split screen » (visualisation ou démonstration des produits, social content, informations météo pour un produit météo-sensible…).

Dans le cas de cette campagne monAlbumPhoto.fr, l’ADAPTIVE WIDE est contextualisé à un événement calendaire (Saint-Valentin) et permet une démonstration des produits personnalisables de la gamme faisant écho au storytelling du spot.

L’étude post-test* du format ADAPTIVE, réalisée par Harris Interactive, a démontré le fort impact sur l’efficacité publicitaire de ce type de dispositif :

  • Le spot avec ADAPTIVE améliore la mémorisation publicitaire (+29% en souvenir spontané),
  • la publicité est remarquée (+19%),
  • donne envie de se renseigner (+13%)
  • et d’acheter le produit (12%).

Rendez-vous sur M6, Puissance TNT (W9 + 6ter) et Téva pour découvrir le spot ADAPTIVE WIDE spécial Saint-Valentin de monAlbumPhoto.fr .

*Source : Harris Interactive – étude réalisée du 28 juillet au 1er août 2016 auprès d’un échantillon de 260 téléspectatrices de M6 âgées de 35 à 59 ans. Evolution des scores entre l’échantillon exposé à l’ADAPTIVE et l’échantillon non exposé.

A propos de monAlbumPhoto.fr :

Créé en 2004 et filiale du Groupe M6 depuis 2010, monAlbumPhoto.fr est le spécialiste des livres photos et produits personnalisables (calendriers, posters, mugs, coques de smartphones, bougies…). La force de monAlbumPhoto.fr : réaliser des produits uniques et exclusifs, conçus par ses clients, dans des délais très courts. La société développe ses propres technologies et dispose d’un centre de production dédié.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite