Actualités

Sans titre-1

La TV : le média avec la + forte attention et la + forte visibilité / Études et Marketing

  Le 23 janvier dernier, le SNPTV organisait une conférence pour présenter deux études internationales témoignant de l’efficacité du média TV. – La première étude « TV, Facebook, YouTube : quelle efficacité sur les ventes », réalisée par le Pr Karen Nelson-Field – Directrice Exécutive du Centre for amplifield Intelligence (Australie), compare l’efficacité du média…

Lire la suite
SPOTTED CALQUE 27

SPOTTED! #27 – Février 2018 : Coup de foudre pour le Golden Club #3 et ONCE / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – Février tient toutes ses promesses avec M6 Publicité. Découvrez le 27ème numéro de Spotted avec la complicité de Stéphane Plaza. – Plus authentiques, plus idéalistes que leurs ainées, les millennials sont à la recherche d’un nouvel équilibre. Seraient-ils les nouveaux adeptes de l’engagement. Éléments de réponse…

Lire la suite