Bastien CADEAC

M6, dimanche 24/06 : « Capital » record auprès des FRDA-50 depuis 2010 / Audiences

– – Le magazine CAPITAL, diffusé hier soir à 21 heures sur M6 et présenté par Bastien Cadéac, sur le thème « Zoos, parc d’attractions : grands spectacles et grosses dépenses ! », a réuni 2.6 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public. – Ces très bonnes performances ont permis à M6 de se classer : 1ère chaîne auprès des FRDA-50, avec une part…

Lire la suite
Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite