golden clu b2

Golden Club # 2 : Génération Guerrières / Études et Marketing

– – Génération Guerrières : un modèle à suivre – Dans leur quête d’authenticité – que nous avons pu évoquer lors du précédent Golden Club – les millennials se distinguent par leur volonté de faire émerger de nouvelles égéries, de nouveaux héros ou héroïnes du quotidien, porte-voix de cette génération en perpétuel renouveau. L’avènement des…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite
Qwant en exclu sur M6 site

Qwant choisit M6 Publicité et Hémisphère Droit pour sa 1ère campagne de communication européenne / Autres Actualités

Qwant a fait appel à l’agence Hémisphère Droit pour l’accompagner dans la conception de sa première campagne de communication européenne et à M6 Publicité pour en assurer la visibilité auprès d’un large public. Diffusée en France à partir du 15 septembre en exclusivité sur l’intégralité des chaînes du groupe M6 et déclinée en digital sur…

Lire la suite
Site Spotted Rentrée 2

SPOTTED! #23 – Septembre 2017 : Le Groupe M6 fait sa rentrée / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Pour ce 23ème numéro, découvrez en compagnie d’Éric Antoine, une édition « magique » consacrée à la Rentrée des Programmes du Groupe M6. Vous saurez tout ! Nouveautés programmes, images inédites, surprises, interviews exclusives, la saison TV 2017-2018 se dévoile dans Spotted!.   – –

Lire la suite
6ter

Été 2017 : Record pour 6ter, 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 / Audiences

– – 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 3.3% de pda (+0.6pt en un an) – 892 000 téléspectateurs pour GARFIELD 2 à l’occasion du JOUR LE PLUS CHAT Meilleure audience historique – 4ème chaîne nationale et leader TNT le dimanche après-midi auprès des FRDA-50 avec RENOVATION IMPOSSIBLE jusqu’à 12.4% de pda – Jusqu’à 586 000 téléspectateurs pour…

Lire la suite