Actualités

Capture

Sanofi choisit M6 Publicité pour lancer la nouvelle campagne Novanuit à l’occasion du changement d’heure / Études et Marketing

Sanofi, accompagné par son agence média Mindshare et l’agence Marcel, a choisi M6 Publicité pour le lancement en exclusivité, de la nouvelle campagne TV de Novanuit. M6 Publicité a imaginé un dispositif inédit et contextualisé d’habillage événementiel des écrans publicitaires de M6, qui accompagnera les téléspectateurs pour le passage à l’heure d’été, du mercredi 21…

Lire la suite
Sans titre-1

La TV : le média avec la + forte attention et la + forte visibilité / Études et Marketing

  Le 23 janvier dernier, le SNPTV organisait une conférence pour présenter deux études internationales témoignant de l’efficacité du média TV. – La première étude « TV, Facebook, YouTube : quelle efficacité sur les ventes », réalisée par le Pr Karen Nelson-Field – Directrice Exécutive du Centre for amplifield Intelligence (Australie), compare l’efficacité du média…

Lire la suite