groupe-m6-w9-6ter

Groupe M6 – Avril 2017 : plus forte progression en un an auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale parmi les groupes audiovisuels historiques / Audiences

– – – Au mois d’avril 2017, le Groupe M6, fort du succès de ses 3 chaînes gratuites, affiche une progression d’audience en un an à la fois auprès de l’ensemble du public (+0.4 point de part d’audience) et des FRDA-50 ans (+0.3 point). – – Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans,…

Lire la suite
header LRDA CHasseurs

M6, mercredi 03/05 : « Les Reines du Shopping / Chasseurs d’appart » en tête de l’avant-soirée auprès FRDA-50 / Audiences

– – Leaders auprès des FRDA-50 –  Les programmes d’avant-soirée de M6 continuent de rencontrer un large succès. – À 17h25 hier, LES REINES DU SHOPPING présentée par Cristina Cordula et avec pour thématique cette semaine « Elégante avec des sandales », suivi de CHASSEURS D’APPART’, présenté par Stéphane Plaza, ont permis à M6 de…

Lire la suite
tapage nocturne

6ter, mercredi 03/05 : « Tapage Nocturne » leader TNT HD / Audiences

– – 548 000 téléspectateurs – Le téléfilm TAPAGE NOCTURNE, diffusé hier à 20h55 sur 6ter, a rassemblé en moyenne 548 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 634 000 téléspectateurs. – Les très bonnes performances du téléfilm ont permis à 6ter de se classer leader TNT HD auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de…

Lire la suite
europa league OL

W9, mercredi 03/05 : « Europa League : Ajax Amsterdam / Lyon » 2ème chaîne nationale auprès des Hommes-50 / Audiences

– – 1.3 million de téléspectateurs – La demi-finale aller de l’EUROPA LEAGUE, opposant l’Ajax Amsterdam à Lyon hier soir à 18h45 sur W9, commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri, a rencontré un large succès d’audience en rassemblant en moyenne 1.3 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.9 million de téléspectateurs. –…

Lire la suite
meilleur patissier

M6, mardi 02/05 : « Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels » lancement onctueux / Audiences

– – Succès & Gourmandise – Le lancement de la nouvelle émission LE MEILLEUR PÂTISSIER : LES PROFESSIONNELS, présentée par Faustine Bollaert, avec Philippe Conticini, Pierre Hermé, Frédéric Bau et Cyril Lignac, diffusée hier à 21h sur M6, a enregistré d’excellents scores, rassemblant en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès…

Lire la suite
Catch them up digital

GroupM a testé et approuvé l’efficacité du pack « Catch Them Up » de M6 Publicité permettant de toucher les petits consommateurs TV / Études et Marketing

– Afin d’aider ses annonceurs à optimiser l’efficacité de leurs campagnes, et pour leur offrir la meilleure complémentarité entre ses supports de diffusion TV et digitaux, M6 Publicité a lancé le pack Catch Them Up sur 6play, avec pour objectifs : Toucher la cible des « Petits Consommateurs TV », Optimiser la couverture et la répétition globale des…

Lire la suite
SDM Scene de menage  SITE

M6, Jeudi 27/04 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par les téléspectateurs -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 15% auprès de l’ensemble du public. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le plus regardé dans la case de 20 heures par :  – Les téléspectateurs -50…

Lire la suite