Site Spotted Rentrée 2

SPOTTED! #23 – Septembre 2017 : Le Groupe M6 fait sa rentrée / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Pour ce 23ème numéro, découvrez en compagnie d’Éric Antoine, une édition « magique » consacrée à la Rentrée des Programmes du Groupe M6. Vous saurez tout ! Nouveautés programmes, images inédites, surprises, interviews exclusives, la saison TV 2017-2018 se dévoile dans Spotted!.   – –

Lire la suite
6ter

Été 2017 : Record pour 6ter, 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 / Audiences

– – 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 3.3% de pda (+0.6pt en un an) – 892 000 téléspectateurs pour GARFIELD 2 à l’occasion du JOUR LE PLUS CHAT Meilleure audience historique – 4ème chaîne nationale et leader TNT le dimanche après-midi auprès des FRDA-50 avec RENOVATION IMPOSSIBLE jusqu’à 12.4% de pda – Jusqu’à 586 000 téléspectateurs pour…

Lire la suite
chef en israel

Découvrez le road-trip culinaire de cyril lignac dans le programme court « Le Chef en israël » sur M6 et téva / Autres Actualités

– M6 et Téva diffuseront en exclusivité le programme court inédit « Le Chef en Israël » présenté par Cyril Lignac, produit par Kitchen Factory Prod. et parrainé par l’Office de Tourisme d’Israël. Décliné du format à succès « Le Chef en France », le programme court invite les téléspectateurs à suivre le road-trip culinaire de Cyril Lignac à…

Lire la suite
Header-jingle-M6-1200_490

Innovation : découvrez les emplacements préférentiels contextualisés / Autres Actualités

M6 Publicité poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire en TV avec son offre d’emplacement préférentiel contextualisé.  Ce dispositif mis en place à l’occasion de la rentrée des classes, pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire TV, permet d’amplifier l’efficacité du message. Un jingle thématisé aux couleurs de ce temps fort permet d’amorcer…

Lire la suite