Actualités

Masque vente flash n°8 1200x490

VENTE FLASH N°8 / M6, PUISSANCE TNT / Autres Actualités

Ouverture à la vente à partir du 6 février 2014 1000 GRP disponibles sur la cible Ensemble 25-49 ans pour la période du 15 au 28 février 2014 au coût GRP net de 1 180€ (base 30 secondes) Réservations ouvertes à partir du 6 février 2014 à 9h00 jusqu’à épuisement des 1 000 GRP mis en vente. Demandes à envoyer…

Lire la suite
Patron incognito

M6, Mercredi 05/02: Le succès continue pour PATRON INCOGNITO / Audiences

M6, leader auprès du public de moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée M6 qui diffusait hier deux épisodes inédits de PATRON INCOGNITO a réalisé de très bonnes performances, rassemblant en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs (3.5 millions de téléspectateurs pour le premier épisode). En moyenne sur l’ensemble de la soirée, les très…

Lire la suite
LE 1945

M6, Mercredi 05/02: Record d’audience pour LE 19 45 / Audiences

LE 19 45, Journal télévisé le plus regardé de la journée par les ménagères de moins de 50 ans Le journal télévisé LE 19 45, présenté hier par Xavier de Moulins, a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 16.7% auprès de l’ensemble du public, réalisant ainsi son record d’audience depuis février…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mercredi 05/02: Le succès continue pour LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6, leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé hier en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.5 million de téléspectateurs. L’émission a réalisé hier d’excellentes performances, permettant à…

Lire la suite
slider enquete d'action 1200x490

W9, Mardi 04/02: RECORD POUR « ENQUÊTE D’ACTION » / Audiences

W9, leader TNT / 1.2 million de téléspectateurs W9 diffusait hier à 20h50 un numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème « Promos, fauche, bonnes affaires : les secrets des hypermarchés », présenté par Marie-Ange Casalta. Le magazine a réuni en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, soit sa meilleure audience cette saison, et jusqu’à 1.6 million de…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mardi 04/02: Le succès continue pour LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6, leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé hier en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.3 million de téléspectateurs. L’émission a réalisé hier d’excellentes performances, permettant à…

Lire la suite
les princes de l'amour 1200_490

W9, Lundi 03/02: RECORD D’AUDIENCE POUR « LES PRINCES DE L’AMOUR » / Audiences

900.000 téléspectateurs L’émission inédite de W9 LES PRINCES DE L’AMOUR poursuit sa progression d’audience pour atteindre un nouveau record hier : 900 000 téléspectateurs soit une progression de +240 000 téléspectateurs par rapport à sa moyenne. L’émission a également enregistré sa meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public : 4.4%. L’émission enregistre un pic…

Lire la suite