slider

M6, Lundi 08/12 : M6 LEADER AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS AVEC OBJECTIF TOP CHEF / Audiences

La nouvelle émission OBJECTIF TOP CHEF, diffusée du lundi au vendredi à 18h20 sur M6, et présentée par Philippe Etchebest, continue d’enregistrer de très bons résultats d’audience. L’émission a rassemblé hier 1.9 million de téléspectateurs, soit sa 2ème meilleure audience depuis sa création (pic d’audience à 2.2 millions de téléspectateurs). Auprès des ménagères de moins…

Lire la suite
slider w9 1200x490 V3

W9, Semaine 01/12 : MEILLEURE PERFORMANCE HEBDOMADAIRE AUPRÈS DES TÉLÉSPECTATEURS DE MOINS DE 50 ANS CETTE SAISON / Audiences

Du lundi 1er au dimanche 7 décembre 2014, W9 a enregistré une part d’audience moyenne de 4.0% auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, soit sa meilleure part d’audience hebdomadaire cette saison. La chaîne a enregistré plusieurs gros succès : CINÉMA : 1.3 million de téléspectateurs et 7.9% de part d’audience auprès des téléspectateurs…

Lire la suite
Trophées1

Les Trophées 2015 de la vidéo online / Digital

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre. Parmi les nouveautés de cette deuxième édition : la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mercredi 03/12 : LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6 1ÈRE CHAÎNE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 17h20 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Elégante sous la pluie », a rassemblé hier 1.6 million de téléspectateurs avec un pic d’audience à 2.1 millions…

Lire la suite