slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mercredi 05/02: Le succès continue pour LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6, leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé hier en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.5 million de téléspectateurs. L’émission a réalisé hier d’excellentes performances, permettant à…

Lire la suite
slider enquete d'action 1200x490

W9, Mardi 04/02: RECORD POUR « ENQUÊTE D’ACTION » / Audiences

W9, leader TNT / 1.2 million de téléspectateurs W9 diffusait hier à 20h50 un numéro d’ENQUÊTE D’ACTION, sur le thème « Promos, fauche, bonnes affaires : les secrets des hypermarchés », présenté par Marie-Ange Casalta. Le magazine a réuni en moyenne 1.2 million de téléspectateurs, soit sa meilleure audience cette saison, et jusqu’à 1.6 million de…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mardi 04/02: Le succès continue pour LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6, leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a rassemblé hier en moyenne 1.0 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.3 million de téléspectateurs. L’émission a réalisé hier d’excellentes performances, permettant à…

Lire la suite
les princes de l'amour 1200_490

W9, Lundi 03/02: RECORD D’AUDIENCE POUR « LES PRINCES DE L’AMOUR » / Audiences

900.000 téléspectateurs L’émission inédite de W9 LES PRINCES DE L’AMOUR poursuit sa progression d’audience pour atteindre un nouveau record hier : 900 000 téléspectateurs soit une progression de +240 000 téléspectateurs par rapport à sa moyenne. L’émission a également enregistré sa meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public : 4.4%. L’émission enregistre un pic…

Lire la suite