Unlimited Content

UNLIMITED CONTENT: La nouvelle structure de brand Publishing de M6 Publicité Digital / Autres Actualités

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires. Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES - SAISON 3

M6, Jeudi 13/02: Record d’audience pour SCÈNES DE MÉNAGES / Audiences

5.2 millions de téléspectateurs 2ème programme le plus regardé à 20h, toutes chaînes confondues La série SCÈNES DE MÉNAGES, diffusée hier soir à 20h15, a rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs (meilleure audience depuis avril 2012), avec un pic d’audience à 7.0 millions de téléspectateurs. La série a réalisé hier ses meilleures performances depuis mars 2012…

Lire la suite
grand-prix-1

Grand Prix de l’Innovation Digitale 2014 / Digital

Paris, le 13 février 2014 – Lancement du premier Grand Prix de L’Innovation Digitale par Petit Web. Petit Web, société de médias et d’évènements spécialisés dans le marketing interactif lance le Premier Grand Prix de l’Innovation Digitale, en partenariat avec Aegis Media, Criteo, La Poste, M6, Microsoft Advertising et les Echos. Le Grand Prix de…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES - SAISON 3

M6, Mercredi 12/02: Succès pour la soirée spéciale SCÈNES DE MÉNAGES : TENUE CORRECTE EXIGÉE / Audiences

3.9 millions de téléspectateurs M6, leader auprès des moins de 50 ans La soirée événement SCÈNES DE MÉNAGES : TENUE CORRECTE EXIGÉE, diffusée hier sur M6, a enregistré de très bonnes performances, rassemblant en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs (pic d’audience à 4.6 millions de téléspectateurs). La série réalise ses 2èmes meilleures performances en première…

Lire la suite