Hair Force 14 header

GOLDEN MOUSTACHE PRÉSENTE « HAIR FORCE 14 » / Autres Actualités

PRÉSENTE « HAIR FORCE 14» UNE CRÉATION ORIGINALE POUR VIVELLE DOP RESINE Pour promouvoir son nouveau gel hyperfixant Résine force 14 auprès des 15-25 ans, la marque Vivelle DOP (Groupe LASCAD – L’Oréal) a fait appel à M6 Unlimited et Golden Moustache pour la création d’une vidéo de brand content. Ce film de quatre minutes…

Lire la suite
headerteva

TÉVA, LA CHAINE N°1 AUPRÈS DES FEMMES / Autres Actualités

1ÈRE CHAINE PAYANTE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS  Téva confirme sa position de leader des chaînes payantes auprès des ménagères de moins de 50 ans abonnées à une offre de télévision par câble, satellite ou ADSL (avec 0.7% de part d’audience) et démontre ainsi sa capacité à rester la chaîne de référence…

Lire la suite
alexandra-1

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE LA PLUS REGARDÉE, LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE & LEADER AUPRÈS DES CSP+ / Autres Actualités

PARIS PREMIÈRE EST LA CHAÎNE PAYANTE … LA PLUS REGARDÉE avec 13 millions de téléspectateurs chaque mois LA PLUS PUISSANTE EN SOIRÉE (18h-24h00) LEADER auprès des CSP+ PARMI LES GÉNÉRALISTES CES RÉSULTATS SONT LE FRUIT D’UNE POLITIQUE ÉDITORIALE AMBITIEUSE DES MAGAZINES ORIGINAUX : CA BALANCE A PARIS, ZEMMOUR & NAULLEAU, TRÈS TRÈS BON, PARIS DERNIÈRE,…

Lire la suite
marseillais-2

W9, Jeudi 12/03 : LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, W9 1ÈRE CHAÎNE NATIONALE AUPRÈS DES MOINS DE 25 ANS / Audiences

L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE diffusé hier à 19h30, a réuni 783 000 téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis le lancement (avec un pic d’audience à 880 000 téléspectateurs), progressant de +20% par rapport au lancement. L’épisode enregistre ses meilleures performances depuis le lancement : auprès de l‘ensemble du public avec…

Lire la suite