les princes de l'amour 1200_490

W9, Lundi 17/02: Record pour LES PRINCES DE L’AMOUR / Audiences

W9, 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans L’émission d’avant-soirée de W9 LES PRINCES DE L’AMOUR poursuit son succès d’audience. L’émission rassemble hier 880 000 téléspectateurs (pic d’audience à 960 000 téléspectateurs), soit sa 2ème meilleure audience depuis son lancement, pour une part d’audience de 4.1% auprès de l’ensemble du public. Elle permet…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES - SAISON 3

M6, Vendredi 14/02: Semaine record pour SCÉNES DE MÈNAGES / Audiences

Meilleure audience hebdomadaire depuis un an 4.8 millions de téléspectateurs La série française SCÈNES DE MÉNAGES, diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20h10 sur M6, a réuni en moyenne cette semaine 4.8 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience hebdomadaire depuis janvier 2013, pour une part d’audience record depuis avril…

Lire la suite
Unlimited Content

UNLIMITED CONTENT: La nouvelle structure de brand Publishing de M6 Publicité Digital / Autres Actualités

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires. Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES - SAISON 3

M6, Jeudi 13/02: Record d’audience pour SCÈNES DE MÉNAGES / Audiences

5.2 millions de téléspectateurs 2ème programme le plus regardé à 20h, toutes chaînes confondues La série SCÈNES DE MÉNAGES, diffusée hier soir à 20h15, a rassemblé 5.2 millions de téléspectateurs (meilleure audience depuis avril 2012), avec un pic d’audience à 7.0 millions de téléspectateurs. La série a réalisé hier ses meilleures performances depuis mars 2012…

Lire la suite
grand-prix-1

Grand Prix de l’Innovation Digitale 2014 / Digital

Paris, le 13 février 2014 – Lancement du premier Grand Prix de L’Innovation Digitale par Petit Web. Petit Web, société de médias et d’évènements spécialisés dans le marketing interactif lance le Premier Grand Prix de l’Innovation Digitale, en partenariat avec Aegis Media, Criteo, La Poste, M6, Microsoft Advertising et les Echos. Le Grand Prix de…

Lire la suite