Actualités

m6

JANVIER 2015 : PUISSANCE DES PROGRAMMES DE SOIRÉE / Audiences

Au mois de janvier 2015, M6 a démontré une nouvelle fois sa capacité à proposer des programmes puissants et fédérateurs en première partie de soirée. PUISSANCE DES PROGRAMMES DE SOIRÉE S.O.D.A UN TROP LONG WEEK-END : 4.7 millions de téléspectateurs Record d’audience pour une fiction française sur M6 en prime-time depuis 2012 LES PORTRAITS DE…

Lire la suite
hometime1

HOME TIME – LA NOUVELLE CHAÎNE MAISON DU BOUQUET 6PLAY / Autres Actualités

Le 9 février, 6play lance sa nouvelle chaîne gratuite 100% délinéarisée Home time, entièrement dédiée à l’univers de la maison. Home time donne toutes les clés pour se sentir bien chez soi selon 3 axes : # des TRANSFORMATIONS d’intérieurs et d’extérieurs à découvrir avant-après ; # de l’INSPIRATION au travers de lieux surprenants, générateurs…

Lire la suite
enquêtexclui

M6, Dimanche 08/02 : ENQUÊTE EXCLUSIVE – 1.6 MILLION DE TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

M6 leader auprès de l’ensemble du public Le numéro inédit d’ENQUÊTE EXCLUSIVE, présenté par Bernard de la Villardière et diffusé hier à 23h00 sur M6, sur le thème « Vol à l’étalage : comment les commerçants ripostent » a enregistré d’excellentes performances, rassemblant en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.9 million de téléspectateurs….

Lire la suite
reinesdushop

M6, Jeudi 05/02: LES REINES DU SHOPPING – RECORD POUR L’ÉMISSION DANS LA CASE / Audiences

M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Soirée discothèque entre filles » continue d’enregistrer un succès d’audience. A 18h30, l’émission a rassemblé 1.8 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 2.1…

Lire la suite
princes1

W9, Jeudi 06/02 : LES PRINCES DE L’AMOUR – RECORD D’AUDIENCE CETTE SAISON / Audiences

W9 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans L’épisode inédit de la 2ème saison de la série-réalité LES PRINCES DE L’AMOUR, diffusé hier à 19h20 sur W9, a enregistré sa meilleure audience de la saison, avec 814 000 téléspectateurs (pic d’audience à 938 000 téléspectateurs). Les très bonnes performances de l’émission ont également permis à W9 de se classer 1ère chaîne nationale auprès des moins de…

Lire la suite
florette2

AVEC FLORETTE, FRAICHEUR ET FANTAISIE SONT AU RENDEZ-VOUS DANS TOP CHEF / Autres Actualités

Parrain de Top Chef, saison 6 Passion, plaisir et qualité, sont les maîtres-mots que partagent le concours culinaire et la marque Florette. Florette est présent sur M6 avec un billboard spécialement conçu pour l’occasion. Grâce à la licence Top Chef, une intégration complète de l’émission est mise en place, à la fois sur les packagings et en théâtralisation de rayon dans les points de vente….

Lire la suite
prettywoman5

W9, Jeudi 05/02 : PRETTY WOMAN : 1.5 MILLION DE TÉLÉSPECTEURS / Audiences

W9 2ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans Le film culte PRETTY WOMAN avec Julia Roberts et Richard Gere diffusé hier à 20h50 sur W9 a rassemblé 1.5 million de téléspectateurs, atteignant un pic d’audience à2.1 millions de téléspectateurs à la fin du film. Il s’agit de la meilleure audience pour un film le jeudi soir depuis un an….

Lire la suite
rechercheaappart1

M6, Mercredi 04/02 : RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON, MEILLEURES PERFORMANCES DEPUIS 2006 / Audiences

Le numéro inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON présenté par Stéphane Plaza, diffusé hier soir à 20h50 sur M6, a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 4.4 millions de téléspectateurs.  Le magazine a réalisé ses meilleures performances depuis 2006 :  Auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 14.5%….

Lire la suite
aoste2

PLAISIR ET GOURMANDISE AVEC AOSTE ET TOP CHEF / Autres Actualités

Parrain de Top Chef, saison 6 Aoste, l’histoire d’une passion, de raffinement et d’un savoir-faire unique, s’associe cette année à TOP CHEF, après avoir parrainé avec succès l’émission d’access « Objectif Top Chef » en 2014. Pour l’occasion, Aoste propose deux jeux concours sous forme d’instants gagnants – dont un spécialement conçu pour sa communauté, le club gourmet Aoste – ainsi…

Lire la suite