Trophées1

Les Trophées 2015 de la vidéo online / Digital

Créée par Netineo pour rassembler tous les métiers de la vidéo online et identifier les meilleures solutions et entreprises, la compétition des Trophées de la vidéo sur Internet redémarre. Parmi les nouveautés de cette deuxième édition : la mise en place d’une catégorie Création pour récompenser les idées, concepts et dispositifs innovants les plus pertinents,…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Mercredi 03/12 : LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6 1ÈRE CHAÎNE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 17h20 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Elégante sous la pluie », a rassemblé hier 1.6 million de téléspectateurs avec un pic d’audience à 2.1 millions…

Lire la suite
popcorn-1

INNOVATION : M6 PUBLICITÉ INTÈGRE LA CATCH UP DANS POPTV / Autres Actualités

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan…

Lire la suite
popcorn

Innovation : M6 Publicité intègre la catch up dans PopTV / Digital

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan…

Lire la suite