popcorn-1

INNOVATION : M6 PUBLICITÉ INTÈGRE LA CATCH UP DANS POPTV / Autres Actualités

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan…

Lire la suite
popcorn

Innovation : M6 Publicité intègre la catch up dans PopTV / Digital

En intégrant un volet catch up dans l’outil de médiaplanning PopTV, édité par Popcorn Media, la référence du médiaplanning en France avec 80% de part de marché, M6 Publicité facilite la réservation des espaces publicitaires sur l’ensemble des écrans. Cette nouvelle fonctionnalité offre aux acheteurs en agence l’opportunité de construire à la fois un plan…

Lire la suite
slider les reines du shopping 1200x490 V2

M6, Lundi 01/12 : LES REINES DU SHOPPING / Audiences

M6 1ÈRE CHAÎNE AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS L’émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 17h20 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, avec pour thème cette semaine « Élégante sous la pluie », a rassemblé hier 1.7 million de téléspectateurs avec un pic d’audience à 2.3 millions…

Lire la suite
les-princes-de-lamour

W9, Lundi 01/12 : TRIPLE RECORD POUR LES PRINCES DE L’AMOUR / Audiences

W9 : 1ÈRE CHAINE NATIONALE AUPRÈS DES MOINS DE 25 ANS  L’épisode inédit de la 2ème saison de la série-réalité LES PRINCES DE L’AMOUR, diffusé hier à 19h sur W9, enregistre trois records de saison : Meilleure audience, en réunissant en moyenne 651 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 758 000 téléspectateurs). Meilleure performance…

Lire la suite