les princes de l'amour 1200_490

W9, Mardi 18/02: W9, 1ère chaîne TNT avec LES PRINCES DE L’AMOUR / Audiences

L’émission d’avant-soirée de W9 LES PRINCES DE L’AMOUR confirme son succès d’audience et permet à W9 de se classer hier 1ère chaîne TNT auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 4.0%. L’émission a rassemblé 813 000 téléspectateurs en moyenne avec un pic d’audience à 890 000 téléspectateurs. L’émission permet également à W9…

Lire la suite
Les4Fantastiques

W9, Lundi 17/02: Succès pour le film LES 4 FANTASTIQUES / Audiences

1.2 million de téléspectateurs W9, 1ère chaîne TNT Le film LES 4 FANTASTIQUES, avec Jessica Alba et Chris Evans, diffusé hier soir à partir de 20h50 sur W9, a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.5 million de téléspectateurs. Grâce aux très bonnes performances du film, W9 était hier soir :…

Lire la suite
les princes de l'amour 1200_490

W9, Lundi 17/02: Record pour LES PRINCES DE L’AMOUR / Audiences

W9, 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans L’émission d’avant-soirée de W9 LES PRINCES DE L’AMOUR poursuit son succès d’audience. L’émission rassemble hier 880 000 téléspectateurs (pic d’audience à 960 000 téléspectateurs), soit sa 2ème meilleure audience depuis son lancement, pour une part d’audience de 4.1% auprès de l’ensemble du public. Elle permet…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES - SAISON 3

M6, Vendredi 14/02: Semaine record pour SCÉNES DE MÈNAGES / Audiences

Meilleure audience hebdomadaire depuis un an 4.8 millions de téléspectateurs La série française SCÈNES DE MÉNAGES, diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20h10 sur M6, a réuni en moyenne cette semaine 4.8 millions de téléspectateurs, soit sa meilleure audience hebdomadaire depuis janvier 2013, pour une part d’audience record depuis avril…

Lire la suite
Unlimited Content

UNLIMITED CONTENT: La nouvelle structure de brand Publishing de M6 Publicité Digital / Autres Actualités

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 développe une nouvelle activité de production de contenus et plateformes de marques propriétaires. Sites internet de marques, programmes de fidélisations, e-commerce, blog, communication sur les points de vente, réseaux sociaux,… avec l’explosion des points de contacts et du nombre d’écrans, la cohérence du discours des marques sur les…

Lire la suite