Actualités

TPDG

T’AS PAS DU GLOSS ? LA NOUVELLE ÉMISSION DE BEAUTÉ PARTICIPATIVE ANIMÉE PAR ENJOYPHOENIX / Autres Actualités

Gemey Maybelline, Optimedia et Unlimited Content, le département de Brand Publishing de M6 Publicité Digital, ont mis en place un dispositif communautaire et viral unique avec EnjoyPhoenix, première Youtubeuse beauté en France et égérie de la chaîne Rose Carpet. Cette opération inédite repose sur la création d’une nouvelle émission 100% digitale sur les thèmes de la beauté…

Lire la suite
enquête-criminelle-1

W9, Mercredi 21/01: ENQUÊTES CRIMINELLES, W9 1ÈRE CHAÎNE TNT / Audiences

900 000 téléspectateurs Le numéro inédit d’ENQUÊTES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS, diffusé hier à 20h50 sur W9 et présenté par Sidonie Bonnec et Paul Lefèvre, avec les reportages « L’affaire Floury : la victime n’a rien vu venir » et « Sans mobile apparent : l’affaire Caroline Nolibé », a réuni en moyenne 900 000 téléspectateurs,…

Lire la suite
patron1

M6, Mercredi 22/01 : PATRON INCOGNITO, LE SUCCÈS CONTINUE / Audiences

M6 leader auprès des ménagères de moins de 50 ans pour la 3ème soirée consécutive L’épisode inédit de PATRON INCOGNITO, diffusé hier soir sur M6, a rassemblé en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs en première partie de soirée, avec un pic d’audience à 4.3 millions de téléspectateurs. Les excellentes performances de l’émission ont permis à M6 de se classer…

Lire la suite
m6-1

Le groupe M6 acquiert OXYGEM / Digital

Le Groupe M6, à travers sa filiale M6 Web, a conclu l’acquisition de 100% du capital d’Oxygem, groupe media français qui opère différents sites Internet (CuisineAZ.com, Passeportsante.net, Radins.com, Meteocity.com, Fourchette-et-bikini.fr). Grâce à ce rapprochement, le Groupe M6 confirme sa position d’acteur majeur sur Internet en France, représentant désormais 15 M de visiteurs uniques mensuels pour…

Lire la suite
Once1

6ter, Mardi 20/01 : ONCE UPON A TIME, 450 000 TÉLÉSPECTATEURS / Audiences

6ter 2ème chaîne TNT toutes générations confondues auprès des ménagères de moins de 50 ans La suite de la saison 3 inédite de ONCE UPON A TIME, diffusée hier dès 20h50 sur 6ter, a de nouveau rencontré un large succès d’audience.  Les deux épisodes ont rassemblé 450 000 téléspectateurs, atteignant un pic d’audience à 503 000 téléspectateurs.  Auprès des ménagères…

Lire la suite
kamelott1

6ter, Lundi 19/01: KAAMELOTT – 6TER NET LEADER DES NOUVELLES CHAÎNES TNT / Audiences

306 000 téléspectateurs La série KAAMELOTT, créée par Alexandre Astier, et diffusée hier à 20h50 sur 6ter, a rassemblé en moyenne 306 000 téléspectateurs en première partie de soirée, enregistrant un pic d’audience à 390 000 téléspectateurs. Ces excellentes performances ont permis à 6ter de se classer très largement leader des nouvelles chaînes TNT : Auprès de l’ensemble du…

Lire la suite