Actualités

WondHer nouveau média

Golden Network lance WondHer / Digital

– – Golden Network lance WondHer, son nouveau média d’empowerment féminin, avec Axelle Tessandier – Golden Network, le média digital aux 700 millions de vidéos vues du Groupe M6 lance WondHer, son nouveau média 100% instagram dédié à l’empowerment féminin et porté par Axelle Tessandier. « WondHer s’inscrit dans la volonté de créer des projets…

Lire la suite
Sans titre-1

CTZAR SOCIADDICT et Paco Rabanne récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe / Autres Actualités

– CTZAR | SOCIADDICT, pionnière dans le marketing d’influence, remportent le bronze pour la campagne Paco Rabanne #RunInvictus au Grand Prix Stratégies du Luxe dans la catégorie dans la catégorie « Internet – Mobile,  Dispositifs sur les médias sociaux ». – « Cette distinction vient récompenser un dispositif innovant et confirme la place désormais incontournable de…

Lire la suite
We Love TV - WTVD

World Television Day 2018 : We love TV / Autres Actualités

– – Cette année, la journée mondiale de la télévision célèbre la qualité de la télévision à travers le monde  Les investissements dans les programmes télévisés avoisinent les 140 milliards de dollars. Les professionnels du domaine de la télévision du monde entier célèbrent la Journée mondiale de la télévision le 21 novembre, pour nous rappeler que la télévision est bien plus…

Lire la suite
M6 Unlimited M6 Interactions coopération entertainment

M6 Unlimited et M6 Interactions renforcent leur coopération sur la verticale entertainment / Autres Actualités

À l’occasion de l’opération spéciale de la marque LEGO® avec Kids United Nouvelle Génération, M6 Unlimited et M6 Interactions lancent une nouvelle offre entertainment autour du divertissement, du spectacle et de l’événementiel. Une cellule de 4 personnes est dédiée à la création d’opérations spéciales sur-mesure s’appuyant sur  : Des partenariats avec des artistes, événements ou…

Lire la suite
KIDS UNITED NOUVELLE GENERATION e LEGO

La marque LEGO et Kids United Nouvelle Génération s’associent pour une opération spéciale inédite / Autres Actualités

M6 Unlimited et Initiative, ont initié la collaboration entre la marque LEGO®, leader mondial du jouet et Kids United Nouvelle Génération, pour célébrer leurs valeurs communes : le partage, l’imagination et la construction d’un monde meilleur. Ce partenariat s’appuie sur le savoir-faire de M6 Interactions  et bénéficie d’une intégration à 360° dans l’écosystème Kids United :…

Lire la suite