Actualités

17311008_1464742300212125_7654084802851123402_o

Passeport Santé leader de l’univers santé/bien-être / Digital

– – Passeport Santé, leader de l’univers santé/bien-être, réalise son meilleur mois historique avec 8,1 millions de visiteurs uniques soit une progression de +32% en 2018 par rapport à 2017. – ► Je découvre Passeport Santé            ► Je communique sur Passeport Santé – – 2018 marque une année record pour les sites du Groupe M6,…

Lire la suite
Top Chef Saison 10

Top Chef Saison 10 – Les parrains / Autres Actualités

– Pour la 10ème saison de Top Chef, la compétition culinaire star de M6, M6 Publicité et M6 Unlimited sont heureux de s’associer à Badoit, Taureau Ailé, Cookeo de Moulinex, Uber Eats et Saint Agur. Top Chef : 10 ans d’exigence,10 ans d’excellence, dès mercredi 6 février dès 21h00 sur M6. – – – BADOIT…

Lire la suite
Gulli-Groupe-M6

PROJET D’ACQUISITION PÔLE TV GROUPE LAGARDÈRE / Evénement

– – Le Groupe M6 est entré en négociations exclusives avec Lagardère Active pour l’acquisition du pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo), leader français de la TV linéaire et non linéaire auprès des enfants. Ce projet constitue une opportunité unique pour le Groupe M6 de compléter son offre audiovisuelle à destination des familles et…

Lire la suite
Les sessions BFF Brands

Les Sessions by M6 Publicité : BFF Brands / Études et Marketing

 –   BFF Brands : quand les marques deviennent nos meilleures amies Elles nous font nous sentir spéciaux, nous valorisent, nous conseillent et nous aident à nous épanouir, telles nos meilleures amies, nos « Best Friends Forever »… Emblématiques d’une tendance venue des États-Unis, elles se nomment Glossier, Réalisation par ou Thinx. Elles se distinguent…

Lire la suite
Sygma

Succès des premières campagnes opérées via SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Digital

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 ont annoncé en septembre dernier la création de SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, le premier standard technologique et sécurisé qui conjugue inventaire vidéo premium et données logguées, lancé en partenariat avec le DSP Adobe Advertising Cloud.  Depuis octobre, des premières campagnes ont été opérées par les trading…

Lire la suite