Actualités

Paris Première Mediamat

Paris Première, meilleure vague historique / Audiences

– – In.qua.li.fia.ble ! – PARIS PREMIÈRE, meilleure vague historique – Meilleure vague historique sur la période Janvier – Juin 2018* Chaîne payante la plus regardée avec 10.5 M de téléspectateurs chaque mois Chaîne payante n°1 des CSP+ parmi les généralistes, avec 0.6% de PDA** – Source : Médiamétrie / Mediamat Thématik vague 35 (du 1er janvier…

Lire la suite
L'atelier de Roxane Golden Network

L’atelier de Roxane, 1ère créatrice Food française rejoint Golden Network / Digital

– – Roxane, star de la pâtisserie, 1ère créatrice Food sur YouTube (en vidéos vues) et 3ème créatrice crossplateformes (en vidéos vues) rejoint Golden Network, le studio digital du Groupe M6. Après plusieurs collaborations à succès avec M6 (Le Meilleur Pâtissier 2017, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels 2018), Roxane confirme sa confiance et son attachement au Groupe M6. Avec plus…

Lire la suite
ugufi

Golden Network lance 5 nouvelles marques média / Offre

– – Le studio de production digitale du Groupe M6 accélère son développement   Golden Network lance 5 nouveaux médias d’information, pensés pour les réseaux sociaux, avec des contenus innovants et thématisés, de nouvelles écritures, de nouveaux talents… et le ton unique qui fait le succès de Golden Moustache et Rose Carpet depuis cinq ans….

Lire la suite
Bastien CADEAC

M6, dimanche 24/06 : « Capital » record auprès des FRDA-50 depuis 2010 / Audiences

– – Le magazine CAPITAL, diffusé hier soir à 21 heures sur M6 et présenté par Bastien Cadéac, sur le thème « Zoos, parc d’attractions : grands spectacles et grosses dépenses ! », a réuni 2.6 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public. – Ces très bonnes performances ont permis à M6 de se classer : 1ère chaîne auprès des FRDA-50, avec une part…

Lire la suite
Session Beauty

Les Sessions by M6 Publicité : Conférence Beauty – Le corps sous influence digitale… the end ? / Études et Marketing

– – Le corps sous influence digitale… the end ? – Chahutée par l’apparition des réseaux sociaux, l’industrie de la beauté a connu ces dernières années des bouleversement profonds. Nouveaux codes, nouveaux prescripteurs, nouveaux langages. Parfois contradictoires. D’un côté, le culte du corps idéal porté à son apogée, avec son flot incessant d’image lissées, retouchées…parfaites….

Lire la suite
M6 écrans fête des mères

Hugo Boss et Mano Mano, partenaires des écrans contextualisés « Fête des Pères » sur M6 / Autres Actualités

– – Du mercredi 13 juin au samedi 16 juin 2018, M6 événementialise ses écrans publicitaires pour célébrer tous les papas, dont la fête a lieu dimanche 17 juin 2018. Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité renouvelle à l’occasion de la Fête des pères, son dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé. – –…

Lire la suite