Site Spotted (RTL+TVTOWEB)

SPOTTED! #25 – Novembre 2017 : Retour sur les Audiences Radio et la conférence TV TO WEB / Spotted!

SPOTTED!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. – — Novembre, le mois de tous les possibles pour M6 Publicité. Découvrez le vingt-cinquième numéro de SPOTTED! avec la complicité de Flavie Flament. – Porté par les excellents résultats d’audience Septembre-Octobre, le pôle radio RTL (RTL, FUN RADIO, RTL 2) enregistre une Rentrée 2017 record. Grâce à…

Lire la suite
labortoire sonore black friday

Entendez-vous le Black Friday 2017 ? / Autres Actualités

– – Le compte à rebours du Black Friday est lancé ! Les marques se saisissent de la radio pour communiquer sur cette semaine de déstockage devenue incontournable.   Événement commercial phénoménal outre-Atlantique, le Black Friday s’est imposé en France en moins de 3 ans comme le rendez-vous amorçant la période des fêtes de fin…

Lire la suite
RTL audience sept octo

Septembre-Octobre 2017 // Rentrée réussie pour RTL2 / Audiences

– – – 1ère musicale adulte sur les CSP+ 2,3 millions auditeurs quotidiens Hausse sur tous les indicateurs 5AC (+8%), DEA (+11’), QHM (+22%) et PDAC (+0.7 pt)) +30% sur les CSP+ +16% sur les 25-49 ans. – RTL2 en hausse sur tout les indicateurs d’audience La station du son Pop-Rock est en progression sur…

Lire la suite
Fun Radio

Septembre-Octobre 2017 // Fun Radio en progression / Audiences

– – Fun Radio – 2ème radio musicale sur les 25-49 ans ► 3 millions d’auditeurs quotidiens ► Record depuis 2002 sur les cibles homme / RDA<60 / 25-34 ans pour la matinale « Bruno dans la radio » (6h-9h) ► Succès pour Lovin Fun (20h-22h) avec +26% sur les 13-24 ans – – Nette progression de…

Lire la suite