audiences septembre w9

Septembre 2017 // W9 leader TNT auprès des -50ans / Audiences

      Un succès qui ne se dément pas 4.0% auprès des 4-49 ans – 2ème chaîne nationale auprès des jeunes en Access Avec LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE Jusqu’à 18.9% auprès des 15-24 ans 1.1M° de téléspectateurs en moyenne sur les 4 écrans à J+7 et jusqu’à 1.3M° pour le lancement…

Lire la suite
audiences septembre

Septembre 2017 // Audience conquérante pour M6 / Audiences

  Rentrée réussie pour l’information ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Gypsies et travellers : enquête sur les Gitans anglais’: M6 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public (avec 13% de part d’audience) et des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 19% de part d’audience), ENQUÊTE EXCLUSIVE / ‘Tensions raciales aux USA : le retour des vieux démons’:…

Lire la suite
golden clu b2

Golden Club # 2 : Génération Guerrières / Études et Marketing

– – Génération Guerrières : un modèle à suivre – Dans leur quête d’authenticité – que nous avons pu évoquer lors du précédent Golden Club – les millennials se distinguent par leur volonté de faire émerger de nouvelles égéries, de nouveaux héros ou héroïnes du quotidien, porte-voix de cette génération en perpétuel renouveau. L’avènement des…

Lire la suite
aprifel

APRIFEL parraine le programme court E=M6 SPÉCIAL NUTRITION avec Mac Lesggy et M6 Publicité / Autres Actualités

– – À partir du lundi 02 octobre 2017, M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) diffuseront en exclusivité le programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Unlimited Studio et Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission scientifique la plus populaire…

Lire la suite
ciblage emotionnel

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur la TV live et en replay / Études et Marketing

– – M6 Publicité est la première régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur les publicités diffusées pendant des programmes TV, en linéaire et en télévision de rattrapage. Avec le ciblage émotionnel, un annonceur peut délivrer son message de marque au bon moment : celui où l’audience est la plus réceptive à son…

Lire la suite
Qwant en exclu sur M6 site

Qwant choisit M6 Publicité et Hémisphère Droit pour sa 1ère campagne de communication européenne / Autres Actualités

Qwant a fait appel à l’agence Hémisphère Droit pour l’accompagner dans la conception de sa première campagne de communication européenne et à M6 Publicité pour en assurer la visibilité auprès d’un large public. Diffusée en France à partir du 15 septembre en exclusivité sur l’intégralité des chaînes du groupe M6 et déclinée en digital sur…

Lire la suite