succés pour M6 cet été

[Audiences TV] Une journée remplie de succès pour M6 ! / Audiences

– – L’amour est dans le pré : M6, 1ère chaîne de France auprès des cibles commerciales Jusque 4.0 millions de téléspectateurs ► 1ère chaîne auprès des FRDA-50 ◄ ► 1ère chaîne auprès des -50ans ◄ Les Reines du Shopping ► 1ère chaîne auprès des FRDA-50 (21% de pda) ◄ – Scènes de Menages ► 4.6M de téléspectateurs ◄…

Lire la suite
Capture

APRIFEL parraine la saison 2 du programme court « E=M6 spécial nutrition » avec Mac Lesggy / Autres Actualités

– – Depuis le 10 octobre 2018, M6, W9 et 6ter diffusent la saison 2 du programme court inédit « E=M6 Spécial Nutrition » produit par M6 Créations, Link Production et parrainé par APRIFEL, l’Agence pour la Recherche et l’Information en Fruits et Légumes. Décliné de l’émission E=M6, le programme court met l’accent sur l’information nutritionnelle grâce…

Lire la suite
Visuel Réseaux Sociaux

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE / 2019 / Offre

  Consultez nos conditions générales de vente TV 2019     Contextualisation, ciblage, production et talents : 3 piliers au cœur de la stratégie de M6 Publicité   Après une rentrée réussie et de belles perspectives pour la saison 2018-2019 sur ses antennes, le Groupe M6 via sa régie, M6 Publicité, enrichit son offre publicitaire autour…

Lire la suite
Ciblage visuel M6

M6 Publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne, avec une campagne pour Decathlon / Études et Marketing

– – Pionnière en matière d’innovation et de contextualisation publicitaire, notamment avec le ciblage émotionnel, M6 publicité lance la 1ère offre de ciblage visuel sur un service de télévision en ligne en France. La campagne inaugurant cette nouvelle forme de ciblage a été diffusée en collaboration avec Decathlon et son agence Havas Media. Pour la…

Lire la suite
Capture

L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play / Études et Marketing

– – L’OR célèbre la journée internationale du café avec un dispositif inédit sur M6, RTL2 et 6play L’OR, accompagné par son agence média Havas a choisi M6 Publicité pour événementialiser la Journée Internationale du café, lundi 01 octobre 2018. À cette occasion, M6 Publicité a imaginé un dispositif pluri média inédit qui met à l’honneur la diversité et la…

Lire la suite
CTZAR-+-M6-Publicité---David-Larramendy,-Guillaume-Charles,-Camille-Olivier,-Thomas-Silve-et-l'équipe-CTZAR

M6 Group acquires CTZAR, a pioneer in influence marketing / Digital

M6 Group has acquired a majority stake in CTZAR and its SOCIADDICT international network of over 15,000 influencers through its advertising sales house, M6 Publicité. A pioneering agency in influence marketing founded by Thomas Silve and Camille Olivier, CTZAR has since 2008 been modelling influencer word-of-mouth as a new media outlet for brand communication. Capitalising…

Lire la suite