Actualités

mince alors

W9, Jeudi 05/03 : MINCE ALORS ! W9 LEADER TNT / Audiences

Diffusé hier soir à 20h50, le film inédit TNT MINCE ALORS ! avec Victoria Abril a rassemblé 1.1 million de téléspectateurs (avec un pic d’audience à 1.2 million de téléspectateurs). Le film a permis à W9 de se classer hier soir leader TNT auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 4.2%. Lundi…

Lire la suite
header marseillais

W9, Jeudi 05/03 : LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE, W9 1ÈRE CHAÎNE NATIONALE AUPRÈS DES MOINS DE 25 ANS / Audiences

L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS EN THAÏLANDE diffusé hier à 19h30, a réuni 685 000 téléspectateurs (avec un pic d’audience à 790 000 téléspectateurs) pour une part d’audience de 3.1% auprès de l’ensemble du public, soit sa meilleure performance depuis le lancement. Les très bonnes performances de l’émission ont permis à W9 de…

Lire la suite
Multireach

Innovation étude : Multireach TV conso / Digital

M6 PUBLICITÉ PROPOSE LA PREMIÈRE MESURE D’EFFICACITÉ SUR LES VENTES DE CAMPAGNES TV&VIDÉO MULTI-ÉCRANS AVEC MÉDIAMÉTRIE ET NIELSEN Après avoir lancé MULTIREACH TV en 2014, la première étude d’audience des campagnes TV&Vidéo multi-écrans, puis MULTIREACH PARRAINAGE (mesure des dispositifs de sponsoring cross média), M6 Publicité innove avec MULTIREACH CONSO, une solution inédite permettant, à partir des études…

Lire la suite