Actualités

Header-Spotted!-3

SPOTTED! #3 – Juin 2015 : Kia en réalité virtuelle et la nouvelle chaîne e-sport NoPainNoGame / Spotted!

* Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. Chaque mois, retrouvez une actualité forte du groupe, un dispositif publicitaire innovant ou une innovation marquante. — Pour ce troisième numéro, découvrez l’opération KIA, imaginée par les équipes de M6 Unlimited, pour l’inauguration du nouveau stade de Bordeaux, ainsi que la nouvelle chaîne YouTube NoPainNoGame.  

Lire la suite
Sans titre-7

IN DA PLAY BY FANTA / Digital

  Fanta s’associe au Groupe M6 pour In Da Play by Fanta Fanta lance en partenariat avec M6 Unlimited et M6 Web, le 19 juin 2015 un nouveau site dédié à l’humour et au divertissement : 100% Fun, 100% Play : In Da Play by Fanta Après le succès des Défis Fanta en 2014, la…

Lire la suite
Clubic-header-4

CLUBIC.COM, UN REBOOT GRAPHIQUE / Digital

A l’occasion de son 15ème anniversaire, Clubic.com, portail high-tech de référence* lance sa nouvelle formule Une nouvelle identité visuelle Avec une nouvelle identité visuelle flat design et un site entièrement responsive, Clubic.com devient plus graphique, plus clair et plus mobile !   — L’actualité High Tech au travers de 3 univers Dans un monde où les…

Lire la suite
sleepy-1

6ter, Mardi 23/06 : SLEEPY HOLLOW – SAISON 2 INÉDITE, 6TER 1ÈRE CHAÎNE TNT HD AUPRÈS DES MÉNAGÈRES DE MOINS DE 50 ANS / Audiences

SLEEPY HOLLOW saison 2 inédite : 250 000 téléspectateurs Les 3 derniers épisodes inédits de la saison 2 de SLEEPY HOLLOW, diffusés hier à partir de 20h50 sur 6ter, ont rassemblé en moyenne 250 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 1.1% auprès de l’ensemble du public (pic d’audience à 320 000 téléspectateurs). Avec une…

Lire la suite