Drive to web

Les chaînes du Groupe M6 surperforment en Drive to Web / Digital

– – M6 et Puissance TNT tirent leur épingle du jeu – Très forte affinité avec le profil des e-shoppers français – Des solutions sur mesure dédiées à l’efficacité Drive to web des annonceurs   – – * Source Holimetrix ** Source Médiamétrie 2016 / Médiamat / Netratings – Base 15+ / E-Shoppers : Webobservatoire,…

Lire la suite
Spotted 20

SPOTTED! #20 – Mai 2017 : Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à la soirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination des Millennials du Groupe M6. Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire évènement de Monoprix à…

Lire la suite