Actualités

Toits de paris

[Dispositif Saint-Valentin] : Nouvel emplacement préférentiel contextualisé de M6 publicité / Études et Marketing

– Pionnier de la contextualisation publicitaire TV en France, M6 Publicité met en place à l’occasion de la Saint-Valentin, son dispositif inédit d’emplacement préférentiel contextualisé pour des spots placés en 1ère position d’un écran publicitaire. Le dispositif Saint-Valentin se composent d’un jingle thématisé à l’univers romantique associé au message « pour la Saint-Valentin, dites-lui que vous…

Lire la suite
enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite