Spotted 20

SPOTTED! #20 – Mai 2017 : Retour sur Golden Network et la nouvelle campagne Monoprix #LaitDrôleLaVie / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Spotted célèbre son vingtième numéro ! Pour cette occasion festive, nous vous invitons à la soirée de lancement de Golden Network, le nouveau studio de production à destination des Millennials du Groupe M6. Découvrez ou redécouvrez également la nouvelle campagne publicitaire évènement de Monoprix à…

Lire la suite
enquete-daction

W9, vendredi 26/05 : « Enquête d’Action » Leader TNT / Audiences

– – Le numéro inédit d’ENQUÊTE D’ACTION, diffusé hier à 21h sur W9 et présenté par Marie-Ange Casalta, sur le thème « Frontière franco-espagnole : alerte rouge pour les soldats du feu » a réuni 640 000 téléspectateurs en moyenne, avec un pic d’audience à 1.0 million de téléspectateurs.   Ces très bonnes performances ont…

Lire la suite
Data Smart6tem

Smart6tem : une Data d’avance / Digital

– À l’aube de ses 2 ans, Smart6tem, l’offre Data de M6 Publicité, signe un bilan extrêmement encourageant, fort de nombreux succès et innovations. Grâce au succès de 6play, Smart6term offre une data puissante et hautement qualifiée. 6play enregistre plus de 16 millions d’inscrits logués depuis son lancement en décembre 2015 et une moyenne de…

Lire la suite
Page 1 sur 206123410Dernière page »