Actualités

ciblage emotionnel

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur la TV live et en replay / Études et Marketing

– – M6 Publicité est la première régie audiovisuelle à lancer une offre de ciblage émotionnel sur les publicités diffusées pendant des programmes TV, en linéaire et en télévision de rattrapage. Avec le ciblage émotionnel, un annonceur peut délivrer son message de marque au bon moment : celui où l’audience est la plus réceptive à son…

Lire la suite
Qwant en exclu sur M6 site

Qwant choisit M6 Publicité et Hémisphère Droit pour sa 1ère campagne de communication européenne / Autres Actualités

Qwant a fait appel à l’agence Hémisphère Droit pour l’accompagner dans la conception de sa première campagne de communication européenne et à M6 Publicité pour en assurer la visibilité auprès d’un large public. Diffusée en France à partir du 15 septembre en exclusivité sur l’intégralité des chaînes du groupe M6 et déclinée en digital sur…

Lire la suite
Site Spotted Rentrée 2

SPOTTED! #23 – Septembre 2017 : Le Groupe M6 fait sa rentrée / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — Pour ce 23ème numéro, découvrez en compagnie d’Éric Antoine, une édition « magique » consacrée à la Rentrée des Programmes du Groupe M6. Vous saurez tout ! Nouveautés programmes, images inédites, surprises, interviews exclusives, la saison TV 2017-2018 se dévoile dans Spotted!.   – –

Lire la suite
6ter

Été 2017 : Record pour 6ter, 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 / Audiences

– – 3ème chaîne TNT auprès FRDA-50 3.3% de pda (+0.6pt en un an) – 892 000 téléspectateurs pour GARFIELD 2 à l’occasion du JOUR LE PLUS CHAT Meilleure audience historique – 4ème chaîne nationale et leader TNT le dimanche après-midi auprès des FRDA-50 avec RENOVATION IMPOSSIBLE jusqu’à 12.4% de pda – Jusqu’à 586 000 téléspectateurs pour…

Lire la suite
Page 1 sur 213123410Dernière page »