monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
SITE SPOTTED ENTIER

SPOTTED! #22 – Juillet 2017 : Un été ensoleillé avec l’étude Familink et les « plus belles vacances » d’Airbnb / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. — M6 Publicité vous promet un été festif et ensoleillé avec ce 22ème numéro de Spotted en compagnie de Kareen Guiock. La famille est à l’honneur avec Familink, la nouvelle étude des équipes de M6 Publicité. (Re)découvrez également le programme-court « mes plus belles vacances » diffusé sur M6…

Lire la suite
funny break

FUNNY BREAK : le premier écran publicitaire contextualisé dans le Marrakech du rire / Études et Marketing

– M6 Publicité continue d’enrichir son offre d’écrans publicitaires contextualisés avec le « Funny Break », qui sera diffusé le mercredi 12 juillet pendant Le Marrakech du rire. Fort du succès des précédents écrans contextualisés (The Island Break, Farmer Break, Sweet Break, Magical Break et Cooking Break), M6 Publicité renouvelle pour la sixième fois son…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite
Page 1 sur 211123410Dernière page »