norbert4
Retour aux actualités
Actualité

6ter, Vendredi 30/01 : NORBERT, COMMIS D’OFFICE – RECORD D’AUDIENCE

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / 6ter, Vendredi 30/01 : NORBERT, COMMIS D’OFFICE – RECORD D’AUDIENCE

380 000 téléspectateurs

6ter net leader des nouvelles chaînes TNT

Hier soir à 20h50, Norbert faisait son grand retour sur 6ter, dans une émission culinaire d’un nouveau genre, drôle et décalée : NORBERT COMMIS D’OFFICE.

Le lancement de la nouvelle émission a remporté un large succès d’audience, réunissant 380 000 téléspectateurs, avec un pic d’audience à 500 000 téléspectateurs.

L’émission réalise ainsi plus du double de l’audience moyenne de la case, et signe le record d’audience pour un magazine sur 6ter depuis la création de la chaîne.

Avec NORBERT, COMMIS D’OFFICE, 6ter s’est classée hier :

  • Leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du public, avec 1.7% de part d’audience.
  • Leader des nouvelles chaînes TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 3.1% de part d’audience.

A la suite à 23h25, le lancement de l’émission inédite RESTO SOUS SURVEILLANCE a également réalisé de très bonnes performances : l’émission a réuni 175 000 téléspectateurs, et a permis à 6ter de se classer leader des nouvelles chaînes TNT auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 2.2% de part d’audience.

Vendredi prochain, retrouvez vos nouveaux rendez-vous culinaires : NORBERT, COMMIS D’OFFICE et RESTO SOUS SURVEILLANCE, à partir de 20h50 sur 6ter.

Source : Médiamétrie

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite