6ter
Retour aux actualités
Actualité

Novembre 2017 : 6ter enregistre la plus forte progression pour une chaine TNT en un an

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 décembre 2017

Plus forte progression pour une chaine TNT en un an auprès

de l’ensemble du public et de la cible commerciale

1.7% auprès de l’ensemble du public, soit une progression de +0.3 point en un an

2.7% auprès des FRDA-50, soit une progression de +0.4 point en un an

6ter se classe toujours net leader des TNT HD
auprès de la cible commerciale

 

447 000 téléspectateurs
pour DÉPART IMMÉDIAT, présenté par Sophie Pendeville
Meilleure audience de la saison pour le magazine

860 000 téléspectateurs
devant MAMAN J’AI ENCORE RATÉ L’AVION

2ème meilleure audience historique pour 6ter*
6ter 4ème chaîne nationale auprès des FRDA-50 (6.0% de part d’audience) et des moins de 50 ans (6.6%)

13.3% des enfants
devant le téléfilm inédit LA BELLE ET LE CLOCHARD 2 (6ter 2ème chaîne nationale sur cette cible)
713 000 téléspectateurs

Succès pour la journée spéciale 6TROUILLE
avec notamment la soirée FAMILLE ADDAMS
533 000 téléspectateurs en moyenne sur les deux films
6ter leader TNT toutes générations confondues et 5ème chaîne nationale en soirée

Succès pour le lancement de la 5ème saison inédite de NORBERT COMMIS D’OFFICE

384 000 téléspectateurs

6ter leader des nouvelles chaînes TNT auprès des FRDA-50 (3.2% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (2.9%)

* En audiences veille

Neuilly-sur-Seine, le 4 décembre 2017

Source : Médiamétrie – Médiamat et mesure 4 écrans, audiences globales

(pour les programmes, audiences consolidées du lundi 30 octobre au dimanche 26 novembre et audiences veille du lundi 27 novembre au dimanche 3 décembre)

W9 janvier 2017

Novembre 2017 : Meilleure audience des chaînes TNT pour W9 / Audiences

¯ – W9 obtient la meilleure audience des chaînes TNT ce mois-ci : 2.2 millions de téléspectateurs  – Progression auprès des téléspectateurs -50 ans Meilleure performance mensuelle depuis septembre 2015 auprès de ce public 4.1% auprès des téléspectateurs moins de 50 ans Soit une progression de +0.5 point en un an   – Offre de…

Lire la suite