10 JOURS POUR S'AIMER 6ter
Retour aux actualités
Actualité

6ter, Mercredi 24/08 : « 10 jours pour s’aimer » Très bonne performance pour le téléfilm

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 25 août 2016

530 000 téléspectateurs 

1ère chaîne TNT HD auprès des FRDA – 50 ans

 

Le téléfilm 10 JOURS POUR S’AIMER, diffusé hier à 20h55 sur 6ter, a réalisé de très bonnes performances, réunissant en moyenne 530 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 2.8% auprès de l’ensemble du public.

 

Les excellentes performances du téléfilm ont permis à 6ter de se classer hier net leader des chaînes TNT HD auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une excellente part d’audience de 4.1%.

 

Source Médiamétrie – Médiamat

LMSA marseillais

W9, lundi 27/03 : « Les Marseillais South America » 2ème meilleure audience historique / Audiences

– – L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA diffusé hier à 19h55 sur W9, a réalisé hier d’excellentes performances en réunissant en moyenne 1.0 million de téléspectateurs signant ainsi la 2ème meilleure audience historique pour un épisode des MARSEILLAIS depuis leur arrivée sur la chaîne en 2012.   – L’épisode a affiché un…

Lire la suite
divergente

W9, Lundi 27/03 : « Divergente » 3ème chaîne nationale / Audiences

– – Diffusé hier soir à 21h00 sur W9, le film DIVERGENTE, avec Shailene Woodley, a réalisé un très beau succès d’audience, réunissant en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.8 million de téléspectateurs. – Les très bonnes performances du film ont permis à W9 de se classer hier soir : – net…

Lire la suite