header crisis
Retour aux actualités
Actualité

6ter, Dimanche 05/07 : CRISIS, MEILLEUR LANCEMENT DE L’ANNÉE POUR UNE SÉRIE INÉDITE SUR LA TNT HD

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 juillet 2015

6ter, qui proposait hier une soirée 100% inédite avec les lancements des séries inédites CRISIS et KING AND MAXWELL, a enregistré d’excellentes performances.

En première partie de soirée, les 3 premiers épisodes de la série inédite CRISIS ont réuni 320 000 téléspectateurs, soit le meilleur lancement pour une série sur la TNT HD cette année.

La série a permis à 6ter de se classer :

  • Leader des nouvelles chaînes TNT auprès de l’ensemble du public, avec 1.6% de part d’audience.
  • Leader des nouvelles chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 1.8% de part d’audience.

En deuxième partie de soirée, le lancement de la série inédite KING AND MAXWELL a également réalisé de très bonnes performances, réunissant 150 000 téléspectateurs, pour une part d’audience de 1.3% auprès de l’ensemble du public, et de 2.1% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Dimanche prochain, le rendez-vous « une soirée, deux séries inédites » continue dès 20h50 sur 6ter, avec de nouveaux épisodes inédits de CRISIS et KING AND MAXWELL.

Source Médiamétrie – Médiamat

LMSA marseillais

W9, lundi 27/03 : « Les Marseillais South America » 2ème meilleure audience historique / Audiences

– – L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA diffusé hier à 19h55 sur W9, a réalisé hier d’excellentes performances en réunissant en moyenne 1.0 million de téléspectateurs signant ainsi la 2ème meilleure audience historique pour un épisode des MARSEILLAIS depuis leur arrivée sur la chaîne en 2012.   – L’épisode a affiché un…

Lire la suite
divergente

W9, Lundi 27/03 : « Divergente » 3ème chaîne nationale / Audiences

– – Diffusé hier soir à 21h00 sur W9, le film DIVERGENTE, avec Shailene Woodley, a réalisé un très beau succès d’audience, réunissant en moyenne 1.6 million de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 1.8 million de téléspectateurs. – Les très bonnes performances du film ont permis à W9 de se classer hier soir : – net…

Lire la suite