6ter
Retour aux actualités
Actualité

6ter, JUIN 2015 : LEADER DES NOUVELLES CHAÎNES TNT AUPRÈS DES FRDA<50 POUR LE 8ème MOIS CONSÉCUTIF

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 06 juillet 2015

Au mois de juin 2015, pour le 8ème mois consécutif, 6ter reste leader des nouvelles chaînes TNT auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, à un niveau record avec 2.1% de part d’audience.

SUCCES DES SÉRIES INTERNATIONALES

  • SLEEPY HOLLOW, saison 2 inédite : Meilleure audience pour une série étrangère lancée sur la TNT HD cette année (230 000 téléspectateurs)
  • SWITCHED, saison 2 inédite : 6ter 1ère chaîne TNT HD auprès des ménagères de moins de 50 ans.
  • LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE : 6ter 1ère chaîne TNT, toutes générations confondues, auprès des ménagères de moins de 50 ans (4.6% de part d’audience)

LANCEMENT REUSSI POUR LA NOUVELLE SAISON INEDITE STORAGE WARS : TEXAS

Avec STORAGE WARS : ENCHERES SURPRISE et STORAGE WARS : TEXAS, 6ter propose l’offre de programmes d’enchères la plus puissante des chaînes TNT (340 000 téléspectateurs en première partie de soirée)

MOIS RECORD POUR LES EMISSIONS INEDITES DU WEEK-END AUPRES DES FEMMES RESPONSABLES DES ACHATS DE MOINS DE 50 ANS

  • SOS TABATHA : 3.6% de part d’audience
  • HOTEL INSPECTOR : 2.4% de part d’audience
  • RESTO SOUS SURVEILLANCE : 2.2% de part d’audience

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite