6ter
Retour aux actualités
Actualité

6ter, grande gagnante de l’année 2015!

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 janvier 2016

6ter, la chaîne gratuite qui progresse le plus en un an :

  • Auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 1.1%, en hausse de +0.4 point en un an
  • Auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 2.1%, en hausse de +0.8 point en un an

*** Leader absolu auprès des FRDA de moins de 50 ans sur la TNT HD ***

En 2015 6ter est, pour la troisième année consécutive, leader auprès des FRDA de moins de 50 ans parmi les chaînes TNT HD.

Norbert

*** Numéro 1  auprès des FRDA de moins de 50 ans ***
dans toutes les cases stratégiques

  • 6ter N°1 en prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 en access prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 à l’heure du déjeuner devant toutes les chaînes TNT, toutes générations confondues

 *** Des productions originales à succès tout au long de l’année  ***

storage-wars-france

Large succès pour STORAGE WARS FRANCE qui a réuni 560 000 téléspectateurs, permettant à 6ter de se classer 1ère chaîne TNT toutes générations confondues auprès de l’ensemble du public et auprès des FRDA de moins de 50 ans

Succès pour la nouvelle émission NORBERT COMMIS D’OFFICE : près de 300 000 téléspectateurs en moyenne pour les saisons 1 et 2, permettant à 6ter de se classer leader TNT HD auprès des FRDA de moins de 50 ans


*** Des records d’audience en cinéma et en série ***

iron-man

  • Record d’audience historique pour un film sur la TNT HD avec IRON MAN : 860 000 téléspectateurs
  • Record pour une série US inédite parmi les chaînes de la TNT HD avec la saison 3 de ONCE UPON A TIME (500 000 téléspectateurs en moyenne)

En 2015, la dernière-née du groupe M6 a bien grandi! 

Source Médiamétrie Médiamat

Saint moret site

Saint-Morêt et 6Play lancent la 4ème saison du « Marché préféré des français » / Autres Actualités

– – Les équipes de Saint-Môret, KR Media, BETC et M6 Publicité s’associent autour du lancement de la 4ème saison du grand jeu-concours « le Marché Préféré des Français ». Le dispositif est déployé depuis le vendredi 7 avril 2017 sur 6play, lemarcheprefere.fr et la chaîne Youtube Saint-Môret. – – Saint-Môret et 6play évènementialisent l’élection du «…

Lire la suite
header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite