6ter
Retour aux actualités
Actualité

6ter, grande gagnante de l’année 2015!

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 janvier 2016

6ter, la chaîne gratuite qui progresse le plus en un an :

  • Auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 1.1%, en hausse de +0.4 point en un an
  • Auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 2.1%, en hausse de +0.8 point en un an

*** Leader absolu auprès des FRDA de moins de 50 ans sur la TNT HD ***

En 2015 6ter est, pour la troisième année consécutive, leader auprès des FRDA de moins de 50 ans parmi les chaînes TNT HD.

Norbert

*** Numéro 1  auprès des FRDA de moins de 50 ans ***
dans toutes les cases stratégiques

  • 6ter N°1 en prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 en access prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 à l’heure du déjeuner devant toutes les chaînes TNT, toutes générations confondues

 *** Des productions originales à succès tout au long de l’année  ***

storage-wars-france

Large succès pour STORAGE WARS FRANCE qui a réuni 560 000 téléspectateurs, permettant à 6ter de se classer 1ère chaîne TNT toutes générations confondues auprès de l’ensemble du public et auprès des FRDA de moins de 50 ans

Succès pour la nouvelle émission NORBERT COMMIS D’OFFICE : près de 300 000 téléspectateurs en moyenne pour les saisons 1 et 2, permettant à 6ter de se classer leader TNT HD auprès des FRDA de moins de 50 ans


*** Des records d’audience en cinéma et en série ***

iron-man

  • Record d’audience historique pour un film sur la TNT HD avec IRON MAN : 860 000 téléspectateurs
  • Record pour une série US inédite parmi les chaînes de la TNT HD avec la saison 3 de ONCE UPON A TIME (500 000 téléspectateurs en moyenne)

En 2015, la dernière-née du groupe M6 a bien grandi! 

Source Médiamétrie Médiamat

Sans titre-1

Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS / Autres Actualités

– – Les régies publicitaires des groupes France Télévisions, M6 et TF1 lancent SYGMA – DATA VIDEO ACCESS, un accès standardisé et sécurisé à la donnée logguée en programmatique, en partenariat avec Adobe Advertising Cloud Paris, 12 septembre 2018 SYGMA – DATA VIDEO ACCESS devient le premier standard technologique à conjuguer inventaire vidéo premium et données logguées. À…

Lire la suite
M6 film rentrée

M6 met de la couleur dans vos vies ! / Autres Actualités

– – Pour cette nouvelle saison, M6 met de la couleur dans vos vies ! – – Dans la lignée de la plateforme de marque « Continuons de Grandir Ensemble », lancée en 2015, M6 présente sa nouvelle campagne qui capitalise sur la proximité de la chaîne avec les Français et sur ses valeurs : dynamisme, complicité,…

Lire la suite
SécurClés Securkeys

Securclés, le service de garde et de livraison de clés en 1h partout en France, lance sa 1ère campagne TV en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– Depuis dimanche 15 juillet 2018, SecurClés prend la parole en exclusivité sur les chaînes du Groupe M6 pour promouvoir son service sécurisé et anonyme de garde et de livraison de clés en 1H partout en France. « Securclés a de forts enjeux de visibilité et de pédagogie du service. C’est une formidable opportunité pour une…

Lire la suite