6ter
Retour aux actualités
Actualité

6ter, grande gagnante de l’année 2015!

minilogo-6ter
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 05 janvier 2016

6ter, la chaîne gratuite qui progresse le plus en un an :

  • Auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 1.1%, en hausse de +0.4 point en un an
  • Auprès des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 2.1%, en hausse de +0.8 point en un an

*** Leader absolu auprès des FRDA de moins de 50 ans sur la TNT HD ***

En 2015 6ter est, pour la troisième année consécutive, leader auprès des FRDA de moins de 50 ans parmi les chaînes TNT HD.

Norbert

*** Numéro 1  auprès des FRDA de moins de 50 ans ***
dans toutes les cases stratégiques

  • 6ter N°1 en prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 en access prime time parmi les chaînes TNT HD
  • 6ter N°1 à l’heure du déjeuner devant toutes les chaînes TNT, toutes générations confondues

 *** Des productions originales à succès tout au long de l’année  ***

storage-wars-france

Large succès pour STORAGE WARS FRANCE qui a réuni 560 000 téléspectateurs, permettant à 6ter de se classer 1ère chaîne TNT toutes générations confondues auprès de l’ensemble du public et auprès des FRDA de moins de 50 ans

Succès pour la nouvelle émission NORBERT COMMIS D’OFFICE : près de 300 000 téléspectateurs en moyenne pour les saisons 1 et 2, permettant à 6ter de se classer leader TNT HD auprès des FRDA de moins de 50 ans


*** Des records d’audience en cinéma et en série ***

iron-man

  • Record d’audience historique pour un film sur la TNT HD avec IRON MAN : 860 000 téléspectateurs
  • Record pour une série US inédite parmi les chaînes de la TNT HD avec la saison 3 de ONCE UPON A TIME (500 000 téléspectateurs en moyenne)

En 2015, la dernière-née du groupe M6 a bien grandi! 

Source Médiamétrie Médiamat

monalbumphoto

Nouvelle campagne monAlbumPhoto.fr en exclusivité sur M6 / Autres Actualités

– – Avec sa nouvelle campagne publicitaire, monAlbumPhoto.fr prolonge l’aventure de vos photos autour des moments inoubliables dont nous avons tous été témoins. Vous avez des photos, des souvenirs intenses ? Alors quelle sera votre prochaine création ? Pour la 4ème fois, monAlbumPhoto.fr s’est appuyé sur M6 Unlimited Studio pour la création et la production de ses…

Lire la suite
Header-Horia-x-Maybelline-1200_490-v2

Succès pour le premier dispositif publicitaire de Horia avec Maybelline et Golden Network / Autres Actualités

Afin d’événementialiser le lancement de son nouveau mascara volume colossal Big Shot, Maybelline s’est associée à Golden Network, le studio de production du Groupe M6 dédié aux millennials et à sa nouvelle influenceuse star, Horia. Il s’agit du tout premier dispositif publicitaire réalisé avec Horia depuis son arrivée au sein du Golden Network. Les résultats…

Lire la suite