logo_6play_1200_490
Retour aux actualités
Actualité

6PLAY, LEADER SUR L’IPTV AUPRÈS DES FRDA<50

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2015

M6, 1ère chaîne en replay sur IPTV auprès des FRDA<50*

Au mois d’août 2015, M6 est la chaîne la plus puissante en replay sur IPTV auprès des FRDA<50, avec une performance record depuis l’intégration de la mesure du replay sur IPTV au Médiamat national.

Avec une consommation quotidienne de plus de 1h13, 6play est la plateforme la plus regardée sur IPTV.

6play, leader sur les cibles commerciales

6play sur IPTV c’est le rendez-vous des cibles principales de consommation :

  • LEADER auprès des cibles de moins de 50 ans : 15-49 ans, 25-49 ans, FRDA 15-49 ans
  • LEADER auprès des cibles jeunes : 15-24 ans et 15-34 ans
  • LEADER auprès des CSP+

 

* Femmes responsables des achats de moins de 50 ans

breakvertising2

Lindt s’associe à M6 Publicité pour le lancement du Breakvertising / Digital

– – M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, lance un nouveau format publicitaire : le Breakvertising. Disponible sur 6play au sein de l’ensemble des programmes, le Breakvertising utilise l’écran de pause comme un nouvel espace de visibilité pour les annonceurs et permet de délivrer un message parfaitement contextualisé, et intégré à la navigation de…

Lire la suite