logo_6play_1200_490
Retour aux actualités
Actualité

6PLAY, LEADER SUR L’IPTV AUPRÈS DES FRDA<50

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 09 septembre 2015

M6, 1ère chaîne en replay sur IPTV auprès des FRDA<50*

Au mois d’août 2015, M6 est la chaîne la plus puissante en replay sur IPTV auprès des FRDA<50, avec une performance record depuis l’intégration de la mesure du replay sur IPTV au Médiamat national.

Avec une consommation quotidienne de plus de 1h13, 6play est la plateforme la plus regardée sur IPTV.

6play, leader sur les cibles commerciales

6play sur IPTV c’est le rendez-vous des cibles principales de consommation :

  • LEADER auprès des cibles de moins de 50 ans : 15-49 ans, 25-49 ans, FRDA 15-49 ans
  • LEADER auprès des cibles jeunes : 15-24 ans et 15-34 ans
  • LEADER auprès des CSP+

 

* Femmes responsables des achats de moins de 50 ans

enter rtl net

M6 Exchange intègre depuis le 1er janvier 2018 les inventaires publicitaires de l’offre RTLnet / Digital

Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant accessibles en Programmatique via la place de marché (PMP) de trading programmatique vidéo et display M6 EXCHANGE. Parmi les premières régies françaises à avoir adopté la technologie du Header Bidding, M6 Publicité intègre désormais les inventaires des marques RTLNet au sein de…

Lire la suite
digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite