header 6play
Retour aux actualités
Actualité

6play lance 3 nouveaux formats publicitaires moins intrusifs à la visibilité renforcée

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 29 mars 2016

Après avoir participé à l’initiative du GESTE lors de la semaine contre les ad-bloqueurs, M6 Publicité poursuit son action pour une publicité digitale plus responsable et annonce trois nouveaux formats sur 6play.


La plateforme de divertissement 100% personnalisée du Groupe M6 – qui vient d’enregistrer son record d’audience avec 100 millions de vidéos vues* en février – fait ainsi évoluer son offre publicitaire vers de nouveaux formats moins intrusifs et plus impactants pour une visibilité optimale de ses annonceurs.

Le parallax :


Ce format premium permet une mise en parallèle de différents plans se déplaçant à l’écran au fur et à mesure du scroll de l’utilisateur, à la fois sur une navigation verticale et horizontale. Ce format totalement intégré à l’interface de 6play respecte l’expérience utilisateur tout en apportant de la profondeur et du relief aux créations publicitaires, ce sur tous les écrans (mobile, tablette, ordinateur) et bientôt sur IPTV.

coca

La vitrine player :


Ce nouveau format disponible sur 6play permet d’amplifier la présence de la marque grâce à un pavé se situant sur la droite du player vidéo, développé dans un format responsive pour s’adapter à toutes les tailles d’écrans et à tous les usages (tablette, ordinateur) sans interférer avec la lecture des vidéos 6play.

ex 2

Le corner :


Cette mise en avant fixe de la marque partenaire se situe dans le coin en bas à droite de la page. Le corner est disponible sur tous les écrans et bientôt sur IPTV.

ex3

Sources :
* eStat Médiamétrie et données opérateurs
** Mediamat et données internes

audience 6ter

Septembre 2017 // La croissance continue pour 6ter / Audiences

  Rentrée historique auprès de l’ensemble du public à 1.8% auprès des 4+ Mois record en saison Progression de +0.3pt vs la saison 2016-2017 – Leadership auprès des FRDA-50 : 2.7% pda Très large leader des TNT HD Progression de +0.2pt vs la saison 2016-2017 – 853 000 téléspectateurs avec X-MEN ORIGINS WOLVERINE au sein cycle super-héros…

Lire la suite