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6play lance 3 nouveaux formats publicitaires moins intrusifs à la visibilité renforcée

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Le 29 mars 2016

Après avoir participé à l’initiative du GESTE lors de la semaine contre les ad-bloqueurs, M6 Publicité poursuit son action pour une publicité digitale plus responsable et annonce trois nouveaux formats sur 6play.


La plateforme de divertissement 100% personnalisée du Groupe M6 – qui vient d’enregistrer son record d’audience avec 100 millions de vidéos vues* en février – fait ainsi évoluer son offre publicitaire vers de nouveaux formats moins intrusifs et plus impactants pour une visibilité optimale de ses annonceurs.

Le parallax :


Ce format premium permet une mise en parallèle de différents plans se déplaçant à l’écran au fur et à mesure du scroll de l’utilisateur, à la fois sur une navigation verticale et horizontale. Ce format totalement intégré à l’interface de 6play respecte l’expérience utilisateur tout en apportant de la profondeur et du relief aux créations publicitaires, ce sur tous les écrans (mobile, tablette, ordinateur) et bientôt sur IPTV.

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La vitrine player :


Ce nouveau format disponible sur 6play permet d’amplifier la présence de la marque grâce à un pavé se situant sur la droite du player vidéo, développé dans un format responsive pour s’adapter à toutes les tailles d’écrans et à tous les usages (tablette, ordinateur) sans interférer avec la lecture des vidéos 6play.

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Le corner :


Cette mise en avant fixe de la marque partenaire se situe dans le coin en bas à droite de la page. Le corner est disponible sur tous les écrans et bientôt sur IPTV.

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Sources :
* eStat Médiamétrie et données opérateurs
** Mediamat et données internes

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