header 6play
Retour aux actualités
Actualité

6play lance 3 nouveaux formats publicitaires moins intrusifs à la visibilité renforcée

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / 6play lance 3 nouveaux formats publicitaires moins intrusifs à la visibilité renforcée

Après avoir participé à l’initiative du GESTE lors de la semaine contre les ad-bloqueurs, M6 Publicité poursuit son action pour une publicité digitale plus responsable et annonce trois nouveaux formats sur 6play.

-
La plateforme de divertissement 100% personnalisée du Groupe M6 – qui vient d’enregistrer son record d’audience avec 100 millions de vidéos vues* en février – fait ainsi évoluer son offre publicitaire vers de nouveaux formats moins intrusifs et plus impactants pour une visibilité optimale de ses annonceurs.

-

Le parallax :

-
Ce format premium permet une mise en parallèle de différents plans se déplaçant à l’écran au fur et à mesure du scroll de l’utilisateur, à la fois sur une navigation verticale et horizontale. Ce format totalement intégré à l’interface de 6play respecte l’expérience utilisateur tout en apportant de la profondeur et du relief aux créations publicitaires, ce sur tous les écrans (mobile, tablette, ordinateur) et bientôt sur IPTV.

-

coca

-

La vitrine player :

-
Ce nouveau format disponible sur 6play permet d’amplifier la présence de la marque grâce à un pavé se situant sur la droite du player vidéo, développé dans un format responsive pour s’adapter à toutes les tailles d’écrans et à tous les usages (tablette, ordinateur) sans interférer avec la lecture des vidéos 6play.

-

ex 2

-

Le corner :

-
Cette mise en avant fixe de la marque partenaire se situe dans le coin en bas à droite de la page. Le corner est disponible sur tous les écrans et bientôt sur IPTV.

-

ex3

-

Sources :
* eStat Médiamétrie et données opérateurs
** Mediamat et données internes

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite