header 6play
Retour aux actualités
Actualité

6play enchaîne les records avec 120 millions de vues en mars 2016

Digital
Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 18 avril 2016


6play6play poursuit sa forte croissance et affiche un nouveau record d’audience en mars 2016 avec près de 120 millions de vidéos vues sur tous les écrans, soit une progression de +46% sur un an*.

Un succès confirmé également sur écran de télévision** puisque 6play signe un mois  historique avec plus de 9,6 millions de visiteurs uniques.

 6play

Ces excellentes performances soulignent la puissance des marques programmes des chaînes du Groupe M6 sur le digital (Garde à vous, The Island, Top Chef, Les Marseillais South Africa ou encore X-Files) et le succès du nouveau 6play lancé en décembre 2015 :

– une expérience personnalisée avec un accès direct à ses programmes favoris et des recommandations pertinentes de contenus ;

– une interface repensée, plus rapide et plus immersive ;

– un mode de visionnage plus fluide.

Sources :

* Données internes

** Mediamat mars 2016 – couverture cumulée individus

Réalité virtuelle

M6 Publicité et 6play lancent la 1ère plateforme publicitaire en réalité virtuelle 360° nativement intégrée dans un service de télévision en ligne / Digital

– – Cette plateforme est disponible pour tous les formats publicitaires (display ou vidéo) et est compatible avec tous les modes d’achat (en direct ou en programmatique), pour une diffusion sur tous les écrans digitaux, sans nécessiter le téléchargement d’une application dédiée. Pour déployer cette innovation, M6 Publicité s’appuie sur le savoir-faire technologique d’Omnivirt, start-up californienne…

Lire la suite