header-6play
Retour aux actualités
Actualité

6PLAY, BIEN PLUS QUE DU REPLAY

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 15 octobre 2015

La première offre gratuite de télévision en ligne 100% personnalisée

Le Groupe M6 lance une toute nouvelle version de 6play qui devient le service de divertissement TV du Groupe sur les nouveaux médias. Avec cette première offre gratuite de télévision en ligne personnalisée, plus rapide et plus immersive, 6play s’assure de proposer le bon programme, à la bonne personne, au bon moment et sur le bon écran.

nouveau-6play-1200_675

A chacun son 6play

Chaque utilisateur, désormais authentifié lors de sa première visite, retrouve un accès immédiat à ses programmes préférés et des recommandations personnalisées de programmes à découvrir.

L’algorithme intelligent de recommandation de 6play s’appuie sur trois sources de données :

  • l’expertise de programmation de contenus du Groupe M6 ;
  • les goûts et les envies déclarés par chaque utilisateur sur 6play ;
  • les usages individuels de chacun.

6play, bien plus que du Replay

18 mois après avoir lancé les premières chaînes de télévision exclusivement en ligne, 6play renforce son offre de contenus, déjà riche de 300 programmes et de 3000 heures de télévision.

Une efficacité publicitaire décuplée

M6 Publicité propose une nouvelle expérience publicitaire sur 6play : plus de visibilité, plus d’intégration, pour plus d’efficacité publicitaire.

« Refresh » :  à chaque moment son divertissement

Pour répondre à une consommation mobile plus importante, plus instantanée et plus engagée, le Groupe M6 lancera début 2016 un nouveau service, pensé exclusivement pour le mobile. Baptisée « Refresh », cette offre éditoriale inédite proposera du divertissement à tout moment de la journée.

Disponible en version bêta dès la semaine prochaine sur ordinateur, ce tout nouveau 6play sera accessible sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes, IPTV) fin novembre 2015.

Chiffres clés 6play

  • 14 millions d’utilisateurs par mois tous écrans (Mediamat, Nielsen-Netratings, Capptain)
  • 70 millions de vidéos vues par mois
  • Leader en IPTV sur les FRDA<50 (T3 2015 Mediamat – couverture chaîne M6 catch-up)
  • Service de télévision en ligne préféré des Français (étude M6 Publicité / Harris Interactive – mai/juin 2015)
  • Application française la plus téléchargée (classement AppAnnie 2014 – hors application gaming)

 

Un partenariat privilégié avec Coca-Cola pour le lancement 

Le groupe Coca-Cola, pionnier sur l’innovation média et digital a choisi d’associer ses marques au lancement de la nouvelle offre 6play. Les marques Fanta, FÏNLEY, NESTEA et Coca-Cola seront ainsi présentes sur 6play, via plusieurs dispositifs innovants.

header-tendances-2017-1200_490

Tendances 2017 : l’étude de référence fête ses 10 ans / Autres Actualités

M6 Publicité présentera le jeudi 30 mars prochain à l’hôtel d’Evreux, lors d’un petit déjeuner conférence, la 10ème édition de son étude de référence consacrée aux tendances émergentes.  (Re)Découvrez en images la conférence de 2016 Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du…

Lire la suite
vloggis ebay

Ebay et Vloggist montent leur vide dressing / Autres Actualités

– – Ebay s’associe à Vloggist, la chaîne Youtube premium pour les femmes passionnées de mode par l’intermédiaire de deux de ses égéries, les bloggeuses Kenza et Margot, véritables références Fashion 2.0. À elles deux, elles comptabilisent près de 800 000 fans. Que ce soit par leur personnalité, leur look ou leur univers, chacune a su se créer une communauté de fidèles….

Lire la suite