header-6play
Retour aux actualités
Actualité

6PLAY, BIEN PLUS QUE DU REPLAY

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 15 octobre 2015

La première offre gratuite de télévision en ligne 100% personnalisée

Le Groupe M6 lance une toute nouvelle version de 6play qui devient le service de divertissement TV du Groupe sur les nouveaux médias. Avec cette première offre gratuite de télévision en ligne personnalisée, plus rapide et plus immersive, 6play s’assure de proposer le bon programme, à la bonne personne, au bon moment et sur le bon écran.

nouveau-6play-1200_675

A chacun son 6play

Chaque utilisateur, désormais authentifié lors de sa première visite, retrouve un accès immédiat à ses programmes préférés et des recommandations personnalisées de programmes à découvrir.

L’algorithme intelligent de recommandation de 6play s’appuie sur trois sources de données :

  • l’expertise de programmation de contenus du Groupe M6 ;
  • les goûts et les envies déclarés par chaque utilisateur sur 6play ;
  • les usages individuels de chacun.

6play, bien plus que du Replay

18 mois après avoir lancé les premières chaînes de télévision exclusivement en ligne, 6play renforce son offre de contenus, déjà riche de 300 programmes et de 3000 heures de télévision.

Une efficacité publicitaire décuplée

M6 Publicité propose une nouvelle expérience publicitaire sur 6play : plus de visibilité, plus d’intégration, pour plus d’efficacité publicitaire.

« Refresh » :  à chaque moment son divertissement

Pour répondre à une consommation mobile plus importante, plus instantanée et plus engagée, le Groupe M6 lancera début 2016 un nouveau service, pensé exclusivement pour le mobile. Baptisée « Refresh », cette offre éditoriale inédite proposera du divertissement à tout moment de la journée.

Disponible en version bêta dès la semaine prochaine sur ordinateur, ce tout nouveau 6play sera accessible sur tous les écrans (web, smartphones, tablettes, IPTV) fin novembre 2015.

Chiffres clés 6play

  • 14 millions d’utilisateurs par mois tous écrans (Mediamat, Nielsen-Netratings, Capptain)
  • 70 millions de vidéos vues par mois
  • Leader en IPTV sur les FRDA<50 (T3 2015 Mediamat – couverture chaîne M6 catch-up)
  • Service de télévision en ligne préféré des Français (étude M6 Publicité / Harris Interactive – mai/juin 2015)
  • Application française la plus téléchargée (classement AppAnnie 2014 – hors application gaming)

 

Un partenariat privilégié avec Coca-Cola pour le lancement 

Le groupe Coca-Cola, pionnier sur l’innovation média et digital a choisi d’associer ses marques au lancement de la nouvelle offre 6play. Les marques Fanta, FÏNLEY, NESTEA et Coca-Cola seront ainsi présentes sur 6play, via plusieurs dispositifs innovants.

Return-on-data

M6 Publicité a lancé la 1ère campagne de CRM-Onboarding dans un service de TV en ligne via Smart6tem / Autres Actualités

CETTE 1ÈRE CAMPAGNE A ÉTÉ RÉALISÉE POUR PRICEMINISTER-RAKUTEN ET SON AGENCE MEDIA MAXUS   Le CRM-OnBoarding dans Smart6tem, une approche data innovante qui place les contacts de l’annonceur au cœur du dispositif publicitaire digital Mieux répondre aux attentes des annonceurs, c’est la vocation du programme Smart6tem depuis 18 mois. Fort des 17 millions d’inscrits sur…

Lire la suite
Header-TV-notes-1200_490-v2

#TVNotes2017 : M6, élue chaîne préférée des Français! / Autres Actualités

Puremedias.com en partenariat avec 20 minutes et RTL* , a dévoilé les résultats du sondage TV Notes qui récompense chaque année les animateurs et émissions préférées des Français. M6 est la grande gagnante de l’édition 2017. Elle reçoit cinq prix dont: Meilleure chaîne historique de la saison — Meilleure animatrice de la saison — Meilleure émission événementielle…

Lire la suite