6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play, 1ère application de télévision de rattrapage certifiée par Nielsen Digital Ad Ratings

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2016

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, annonce que son offre de télévision de rattrapage est désormais entièrement certifiée par Nielsen Digital Ad Ratings :


– L’application 6play sur mobile et tablette devient la 1ère application de télévision de rattrapage en France à bénéficier de cette certification.

– Cette certification vient renforcer la mesure de Nielsen Digital Ad Ratings précédemment disponible sur desktop et webmobile.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de M6 Publicité de proposer plus de transparence aux annonceurs, en leur permettant de bénéficier des mesures d’audience des campagnes sur tous les devices mesurés par Nielsen Digital Ad Ratings.


Les annonceurs pourront avoir une vision approfondie de leurs performances sur 6play, et notamment mesurer les résultats de couverture sur cible des campagnes Smart 6TEM, sur tous les devices de l’écosystème data du Groupe M6.

lfauit

M6, mardi 06/12: « La France a un Incroyable Talent » +300.000 téléspectateurs en une semaine pour la 2ème demi-finale / Audiences

– La 2ème demi-finale de l’émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, présentée par David Ginola et diffusée hier à 21h sur M6, a réalisé de très bonnes performances. L’émission a rassemblé en moyenne 3.3 millions de téléspectateurs, soit une nette progression de +300 000 téléspectateurs par rapport à la 1ère demi-finale, pour une très bonne…

Lire la suite