6play site
Retour aux actualités
Actualité

6play, 1ère application de télévision de rattrapage certifiée par Nielsen Digital Ad Ratings

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 11 juillet 2016

M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web, annonce que son offre de télévision de rattrapage est désormais entièrement certifiée par Nielsen Digital Ad Ratings :


– L’application 6play sur mobile et tablette devient la 1ère application de télévision de rattrapage en France à bénéficier de cette certification.

– Cette certification vient renforcer la mesure de Nielsen Digital Ad Ratings précédemment disponible sur desktop et webmobile.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de M6 Publicité de proposer plus de transparence aux annonceurs, en leur permettant de bénéficier des mesures d’audience des campagnes sur tous les devices mesurés par Nielsen Digital Ad Ratings.


Les annonceurs pourront avoir une vision approfondie de leurs performances sur 6play, et notamment mesurer les résultats de couverture sur cible des campagnes Smart 6TEM, sur tous les devices de l’écosystème data du Groupe M6.

digital smartphone deco

M6 Publicité confie à Mobvalue ses inventaires Mobile & Tablette / Digital

– – Depuis le 1er juin, Mobvalue est la régie partenaire du Groupe M6 pour ses applications et sites Mobile et Tablette.  Mobvalue assure donc la commercialisation des actifs du Groupe M6 sur les ventes directes et programmatiques pour les formats Interstitiel, Parallaxe, Bannière. Le groupe M6 rassemble la télévision de rattrapage 6Play, les Portails Thématiques…

Lire la suite