header-6play-1200_490
Retour aux actualités
Actualité

6play : 15 millions d’utilisateurs inscrits!

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 22 mars 2017

15 mois après son lancement, la nouvelle version de 6play rassemble déjà plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits !

L’offre de télévision en ligne du Groupe M6 bat de nouveaux records en ce début d’année 2017, avec plus de 15 millions d’utilisateurs inscrits.

Le compte 6play permet à ses clients d’accéder à une expérience 100% personnalisée avec un accès rapide à leurs programmes préférés, à la reprise de lecture des vidéos déjà entamées ainsi qu’à une sélection personnalisée de contenus vidéos.

6play a réalisé en 2016 une année record avec plus de 1,5 milliard de vidéos vues, en croissance de +54% en un an.

* Sources : Mediamétrie Estat, données opérateurs, sources internes

Spotted 19 site

SPOTTED! #19 – Avril 2017 : L’étude Tendances fête ses 10 ans, Vidéo City Paris 2017 et O’Tacos – l’interview / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité. ––   Pour ce dix-neuvième numéro, Bernard de la Villardière vous invite à découvrir une édition « exclusive » qui célèbre les 10 ans de l’étude Tendances de M6 Publicité. Focus également sur la seconde édition couronnée de succès de Vidéo City Paris 2017, le salon événement rassemblant YouTubers…

Lire la suite
COUV Tendances SITE

Découvrez les Tendances – Édition 2017 / Études et Marketing

– – TENDANCES 2017 : HOMME PLURIEL, MARQUE FLUIDE, INTELLIGENCE ARTIFICIELLE MAÎTRISÉE – – A propos de l’étude Tendances d’M6 Publicité – Véritable outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, cette étude est réalisée par les équipes marketing du Groupe M6 – régie publicitaire, programmes, veille internationale, direction artistique – qui…

Lire la suite
Spotted 18

SPOTTED! #18 – Mars 2017 : Spécial 30 ans de M6 / Spotted!

Spotted!, c’est le magazine d’actualité de M6 Publicité.   – Pour ce dix-huitième numéro, découvrez en compagnie de Thomas Valentin, un Spotted spécial 30 ans de M6. Pour cet anniversaire exceptionnel, le vice-président du Groupe M6 en charge des antennes et des contenus, revient sur l’ADN et les forces vives de la « petite chaîne qui monte », ainsi…

Lire la suite