FAMER BREAH HEADER
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

Logo M6 3D

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013

Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant :

  • De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 parmi les chaînes historiques ;
  • De progresser auprès des FRDA <50 ans, avec 16.9% de part d’audience, soit une hausse de +0.8 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 toutes chaînes confondues.

 

EURO 2016 : L’ÉVÈNEMENT DE L’ÉTÉ

  • Record d’audience historique depuis la création de la chaîne avec la Finale PORTUGAL / FRANCE : 20.8 millions de téléspectateurs / 5ème meilleure audience historique de la télévision* ;
  • 9.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la compétition.

quantico header Priyanka Chopra

QUANTICO : LE SUCCÈS DE L’ÉTÉ

  • Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis près de 10 ans (5.6 millions de téléspectateurs) ;
  • M6 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 29%.

 

1ÈRE CHAÎNE LE LUNDI SOIR AVEC L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

4.7 millions de téléspectateurs en moyenne depuis le début de la saison 11

ADP HEADER

LA FAMILLE À REMONTER LE TEMPS : MEILLEUR LANCEMENT DE FORMAT EN PRIME TIME AUPRÈS DES FRDA<50 DEPUIS 2 ANS

M6, 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 27% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience)

 

DES PROGRAMMES FÉDÉRATEURS EN AVANT-SOIRÉE

  • UNE BOUTIQUE DANS MON SALON : meilleur lancement auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case depuis 2004 (22% de part d’audience) ;
  • CHASSEURS D’APPART’ : M6 net leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 19% de part d’audience) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience) (épisodes inédits) ;
  • EN FAMILLE : programme le plus regardé par le public de moins de 50 ans dans la case de 20h

* Depuis 1989

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

CGV PUISSANCE TNT

Juillet 2017 : Excellent mois pour Puissance TNT / Audiences

– – Puissance TNT, l’offre publicitaire de référence auprès des -50ans – L’OFFRE PUBLICITAIRE LA PLUS PUISSANTE DE LA TNT auprès des moins de 50 ans et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (GRP moyens en ensemble journée) – 9 DES 10 ÉCRANS LES PLUS PUISSANTS DE LA TNT auprès des…

Lire la suite