FAMER BREAH HEADER
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Le 30 août 2016

Logo M6 3D

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013

Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant :

  • De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 parmi les chaînes historiques ;
  • De progresser auprès des FRDA <50 ans, avec 16.9% de part d’audience, soit une hausse de +0.8 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 toutes chaînes confondues.

 

EURO 2016 : L’ÉVÈNEMENT DE L’ÉTÉ

  • Record d’audience historique depuis la création de la chaîne avec la Finale PORTUGAL / FRANCE : 20.8 millions de téléspectateurs / 5ème meilleure audience historique de la télévision* ;
  • 9.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la compétition.

quantico header Priyanka Chopra

QUANTICO : LE SUCCÈS DE L’ÉTÉ

  • Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis près de 10 ans (5.6 millions de téléspectateurs) ;
  • M6 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 29%.

 

1ÈRE CHAÎNE LE LUNDI SOIR AVEC L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

4.7 millions de téléspectateurs en moyenne depuis le début de la saison 11

ADP HEADER

LA FAMILLE À REMONTER LE TEMPS : MEILLEUR LANCEMENT DE FORMAT EN PRIME TIME AUPRÈS DES FRDA<50 DEPUIS 2 ANS

M6, 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 27% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience)

 

DES PROGRAMMES FÉDÉRATEURS EN AVANT-SOIRÉE

  • UNE BOUTIQUE DANS MON SALON : meilleur lancement auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case depuis 2004 (22% de part d’audience) ;
  • CHASSEURS D’APPART’ : M6 net leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 19% de part d’audience) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience) (épisodes inédits) ;
  • EN FAMILLE : programme le plus regardé par le public de moins de 50 ans dans la case de 20h

* Depuis 1989

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

LMSA marseillais

W9, Mercredi 29/03 : « Les Marseillais South America » Meilleure audience historique / Audiences

– – 1.0 million de téléspectateurs – L’épisode inédit de la série-réalité LES MARSEILLAIS SOUTH AMERICA diffusé hier à 19h55 sur W9, a réalisé hier d’excellentes performances en réunissant en moyenne 1.0 million de téléspectateurs signant ainsi la meilleure audience historique pour un épisode des MARSEILLAIS depuis leur arrivée sur la chaîne en 2012.   –…

Lire la suite
SCENES DE MENAGES

M6, Mercredi 29/03 : « Scènes de ménages » Programme le plus regardé par le public -50 ans à 20h / Audiences

– – Hier soir à 20h25 sur M6, la série SCÈNES DE MÉNAGES a de nouveau réalisé d’excellentes performances, réunissant en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 16% auprès de l’ensemble du public. – La série a enregistré un pic d’audience à 4.9 millions de téléspectateurs. – SCÈNES DE MÉNAGES était hier soir le programme le…

Lire la suite