FAMER BREAH HEADER
Retour aux actualités
Actualité

ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013

Etre alerté

vous devez créer un compte pour vous abonner

Audiences / ÉTÉ 2016 : M6, Meilleures performances depuis 2013

Logo M6 3D

Meilleures performances cet été auprès de l’ensemble du public et de la cible commerciale depuis 2013

Cet été, M6 a enregistré plusieurs succès d’audience lui permettant :

  • De progresser auprès de l’ensemble du public avec 10.4% de part d’audience, soit une hausse de +0.4 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 parmi les chaînes historiques ;
  • De progresser auprès des FRDA <50 ans, avec 16.9% de part d’audience, soit une hausse de +0.8 point en un an. M6 enregistre ainsi la plus forte progression auprès de ce public par rapport à l’été 2015 toutes chaînes confondues.

 

EURO 2016 : L’ÉVÈNEMENT DE L’ÉTÉ

  • Record d’audience historique depuis la création de la chaîne avec la Finale PORTUGAL / FRANCE : 20.8 millions de téléspectateurs / 5ème meilleure audience historique de la télévision* ;
  • 9.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur l’ensemble de la compétition.

quantico header Priyanka Chopra

QUANTICO : LE SUCCÈS DE L’ÉTÉ

  • Meilleur lancement pour une série sur M6 depuis près de 10 ans (5.6 millions de téléspectateurs) ;
  • M6 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 29%.

 

1ÈRE CHAÎNE LE LUNDI SOIR AVEC L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

4.7 millions de téléspectateurs en moyenne depuis le début de la saison 11

ADP HEADER

LA FAMILLE À REMONTER LE TEMPS : MEILLEUR LANCEMENT DE FORMAT EN PRIME TIME AUPRÈS DES FRDA<50 DEPUIS 2 ANS

M6, 1ère chaîne auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 27% de part d’audience) et du public de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience)

 

DES PROGRAMMES FÉDÉRATEURS EN AVANT-SOIRÉE

  • UNE BOUTIQUE DANS MON SALON : meilleur lancement auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans dans la case depuis 2004 (22% de part d’audience) ;
  • CHASSEURS D’APPART’ : M6 net leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans (avec 19% de part d’audience) et des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (avec 25% de part d’audience) (épisodes inédits) ;
  • EN FAMILLE : programme le plus regardé par le public de moins de 50 ans dans la case de 20h

* Depuis 1989

Source : Médiamétrie – Médiamat (moyenne des résultats du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2016), données Médiamétrie eStat

lmp-site-header-patissier

M6, mercredi 30/11: « Le Meilleur Pâtissier » 1ère chaîne auprès du public – 50 ans pour la 8ème semaine consécutive / Audiences

- La cinquième saison de l’émission LE MEILLEUR PÂTISSIER, présentée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte, diffusée hier à 21h sur M6, continue de réaliser d’excellentes performances. Hier, la demi-finale a rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs, pour une très bonne part d’audience de 17% auprès de l’ensemble du public.   Pendant…

Lire la suite